J''ai repeint le pare choc arrière et restaurer le pare choc avant . J'ai repeint les bras d'essuie glace avant arrière et j'ai changer les balais . j'ai repeint aussi les montant de vitre arrière .j'ai récupéré un hayon complet pour récupérer la rappe qui était dessus qui n'avait plastiquement rien a part quelques petites égratignure et un manque de plastique sur les cotés ( entre le hayon et le feux ) c'est toujours mieux qu'une rappe cassée ou il manque la moitié ;) Apres avoir démonte l'ancienne rappe casse j'ai remarque deux bosse derrière ( enfoncement dans le hayon ) , par chance j'ai redresse cela a la ventouse et repeint ensuite avant de remettre la nouvelle rappe , l'ancien propriétaire c'est fait rentrée dedans ( ne vous inquiéter pas le châssis n'avait rien pris ( uniquement le hayon légèrement , le pare choc et le feux ) . j'ai traiter la rouille dans le coffre et sous la banquette avec derphose et ferose , plus qu'a repeindre

Demain après midi et ce weekend , je repeint le toit et pendant les grandes vacances avec la ''paye'' ( je vous rappelle que j'ai 16 ans ) je refait les joint moteur ( joint soupape culasse .....) ps la photo c'est la première que j'ai pris d'elle , j'en ajouterais bientôt d'autre .