Bonjour,
Depuis quelques temps mes warning ne fonctionnent plus. J'ai bien sûr contrôlé les fusibles, ils sont tous OK, je soupçonne donc le bouton de commande vu que les clignotants fonctionnent correctement.
Après deux remplacements de boutons (occasion) et deux centrales cligno (1 occasion et une neuve il n'y a pas d'amélioration !!
Très embêté car je voulais anticiper le contrôle technique afin de la passer avant le nouveau contrôle en Mai ce qui me permettait d'atteindre les 30 ans et la passer en véhicule de collection ensuite !!
Avez vous une idée sur l'origine de la panne ? quelqu'un aurait il déjà eu ce problème ?
- 205 GR de 1990 Moteur TU -
Merci à vous
Problème de Warning
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- Deglingo
- Forumeur
Re: Problème de Warning
deja n'est pas peur du nouveau CT si ta voiture est entretenue !!!
- HUBERIV
- Forumeur
pour commencer, tes clignotants fonctionnent ils bien ?
HUB
HUB
-
- Nouveau
Oui les clignotants fonctionnent normalement, par contre en actionnant le bouton des warning ils arrêtent de fonctionner.
- zeto60
- Forumeur
Slt
Faudrait contrôler l'alimentation qui va à la fiche du bouton centrale.
Et éventuellement contrôler la continuité
Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
Faudrait contrôler l'alimentation qui va à la fiche du bouton centrale.
Et éventuellement contrôler la continuité
Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk