Barbecue "select" cette année, les invités avaient été triés sur le volet, seul le gratin de planète était présent

Arrivé le jeudi dans l'après-midi, pour aller faire les courses avec JP et Pat, histoire de refaire le stock de Porto, tabac à rouler, grillades de porc, Fixodent, caoutchoucs pour déambulateur et autres joyeuseries

Domdej devait nous rejoindre pour l'ouverture des festivités le jeudi soir, mais il arriva cinq minutes après que nous soyons partis faire les courses, et repartit deux minutes avant que nous rentrions

Pat' appellera Mastuga et on réussira quand même à passer la première soirée à quatre

Le repas du vendredi midi se fera en compagnie des mêmes zouaves

(On notera que Pat' est toujours sur son téléphone

La fin de la soirée sera l'occasion de lancer les runs du 15 Aout

Mastuga ayant pris la mauvaise direction, il fut immédiatement disqualifié, puis Pitou et sa XS se firent lamentablement déposés par mon authentique GL dans la montée de Saclay

Le samedi nous retrouverons le gros de la troupe : XR138, Lionos, Tommy TY et sa grosse bagnole de m'as tu vu

Cette fois c'est le Maltais qui est au téléphone

La soirée sera comme à chaque 15 Août, bien arrosée et bien enfumée

La fête se terminera tard dans la nuit, ou plutôt tôt le matin, vers 5h

Dimanche matin, levé vers 10h30, café de rigueur

Midi, il est temps pour moi de plier les gaules, vu les presque 700km qui m'attendent pour le retour à Toulouse. Encore une chouette édition, alors on se dit à l'année prochaine

P.S. : Jean-Gui, comme tu n'as pas de photos à trier cette année, tu peux nous poster celles de 2016 ou 2017