pb raccord coudé sortie culasse 205 GR 1986

Pour les 205 essence avant l'AM1988, équipées des moteurs "couchés" provenant de la 104...
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.

Fiches Pratiques X

Pour les autres pouvant être utilisées sur les X:
Fiches Pratiques pour toutes les 205

Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
Répondre
guylaineD
Nouveau
Nouveau

pb raccord coudé sortie culasse 205 GR 1986

Message par guylaineD »

Bonjour
j'ai du changé le calostat de ma voiture.
Et là surprise en dessous en se trouve une pièce métallique sur laquelle est raccordée une durite dans un triste état et qui explique la fuite de liquide refroidissement que j'avais constatée depuis peu....
Après de grandes recherches sur internet : cette pièce est appelée : soit tube de culasse pour refroidissement ou raccord coudé.
Sur le site du musée peugeot j'ai même trouvé la référence : 245.37. (merci à vous car c'est sur ce super forum que j'ai appris l'existence de ce musée...)

Le problème c'est que cette pièce n'est plus fabriquée et je n'arrive pas à la trouver sur internet.
J'ai téléphoné à des casses mais là j'ai une personne qui m'a dit que le fait de l'enlever sur le moteur l’abîmerait et que cela ne vaudrait pas le coup de la mettre sur ma voiture...

Du coup je ne sais pas quoi....
Je viens vous consulter pour avoir des conseils.
Image
Image
Répondre

Retourner vers « X Essence »