Bonjour
Je viens de constater des accoups dans direction assistée lorsque je tourne le volant et seulement a l’arret, comme si la direction avait le « hoquet ». En circulation, je n’ai rien constaté.
Il n’y a pas d’autres bruits, pas de sifflements ou de grognements .
Il s’agit d’une sacré numéro D de 1996 (155.000 kms) qui roule que de temps en temps et rarement (2000 kms/ans) car stationnée en province .
Merci pour vos suggestion concernant ce phénomène .
Accoups direction assistée
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Suspension, Direction, Roues et Pneumatiques
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Suspension, Direction, Roues et Pneumatiques
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
- Forumeur
- zeto60
- Forumeur
Re: Accoups direction assistée
Slt
Niveau d'huile ou courroie à faire.
Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
Niveau d'huile ou courroie à faire.
Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
-
- Forumeur
Re: Accoups direction assistée
Effectivement une tension de la courroie semble voir réglé le problème .
Merci
Merci