Ma belle fais son petit caprice, et aujourd'hui c'est la ventilation qui en fait les frais.
Pour faire simple, elle marche quand elle veut, mais la grande spécialité du moment, c’est de ne pas fonctionner le matin par 0° mais de très bien fonctionner le soir par 17°. On dirais qu'elle tiens à ce que je reste toujours au frais

Après avoir parcouru le forum, plusieurs pistes sembles envisageable, mais si dans tout les sujets évoqués soit la ventilation est complètement HS soit marche en continu :
- Piste du rhéostat endommagées : J'ai de gros doute la dessus, car quand la ventilation marche, j'ai beau tourner le bouton dans tout les sens, ça répond aux instructions; et pas de faux contacts. J'ai voulu démonté vite fais dimanche, mais a peine le contact enclenché j'ai pris la ventilation en pleine face...

- Transistor de ventilation HS ? Si c'était le cas, la ventilation ne fonctionnerais plus, ou bien ce composant peut être capricieux ?
- Pulseur d'air HS ?
- J'ai un problème de Neiman, qui est en fin de vie , mais je doute qu'il puisse impacter uniquement ventilation alors que tout le reste des équipements électriques fonctionne.
- Je précise que le chauffage fonctionne, c'est bien la ventilation qui ne se fait pas.
En bref, si quelqu'un a des pistes pour éventuellement m'éviter de tout démonter pour rien, je suis preneur ;)
Bonne journée à tous