Bonjour à tous,
je suis en train de refaire les canalisations de freins de ma 205 XRD, donc diesel 1,7 de 60ch de Juillet 1991 soit AM 92.
Ma questions est sur la longueur des canalisations, deux montages existent sur servicebox, le plus simple pour les différenciers c'est sur la longueur des canalisations arrière, sur le montage que je pense être le mien, les canalisations arrière ne sont pas de la meme longueur, et sur l'autre, apparement dédié au XUD7T, les deux canalisations arrière sont de meme longueur.
Je ne suis sur de rien et aujourd'hui chez Peugeot le magasinier ma commandé le premier montage, avec des longueurs different, j'espère juste qu'il ne s'est pas trompé, ça ne serrais pas la première fois, et le plus gros du soucis c'est que je n'ai pas les canalisations d'origine car elles ont été jeté ....
J'ai besoin de vous !!!!
Longueurs canalisations de freins 205 XRD
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Freinage
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Freinage
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
- Forumeur
-
- Forumeur
Re: Longueurs canalisations de freins 205 XRD
Des canalisations en cuivre , tu n'as pas envisagés ? Alors le problème de longueur n'intervient plus vraiment.
-
- Forumeur
Si, ce que j acheté chez Peugeot maintenant c est cuivre mais déjà prêt à monter
- faf 29
- Forumeur
Peugeot fourni les canalisations en cuivre désormaiscinsi a écrit :Des canalisations en cuivre , tu n'as pas envisagés ? Alors le problème de longueur n'intervient plus vraiment.

Je te donne les réf Peugeot pour toute les 205 "classique"Eyleck a écrit :Si, ce que j acheté chez Peugeot maintenant c est cuivre mais déjà prêt à monter
essence et diesel sauf GTI,utilitaires et XUD7T

-
- Forumeur
Pour moi que se soit D ou TD tout est identique
Je viens de changer les freins AR sur ma TD et bien c'est absolument identique à mes D
Je viens de changer les freins AR sur ma TD et bien c'est absolument identique à mes D