panne électrique

GTI, Open, Automatic, Roland Garros/Xs/Gt 1993... Pour toutes 205 essence équipée d'un moteur XU.
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.

Fiches Pratiques XU

Pour les autres pouvant être utilisées sur les XU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205

Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
Répondre
buzard
Nouveau
Nouveau

panne électrique

Message par buzard »

Bonjour,
Après un coup de carcher dans le moteur j'ai plus d'essuie glace et de lève vitre électrique et la voiture quand je roule le moteur tourne pas rond et a deux doigts de caler c'est une 205 1.6 boîte automatique essence cinq portes de 1995si quelq'un a une solution
Modifié en dernier par buzard le jeu. 23 mai 2024 22:07, modifié 1 fois.
firstcar
Forumeur
Forumeur

Re: Problème de démarrage

Message par firstcar »

Bonjour,

Commence par vérifier s'il n'y a pas un pli dans le circuit entre le réservoir et le carbu. Il se peut que le choc ait fait bouger une durite.
Problème vu sur un Corvette Stingray de 74 et qui a failli rendre fou un copain mécano...
Pas de lien Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
205 XAD de 1986 - 420938kms
buzard
Nouveau
Nouveau

Re: Problème de démarrage

Message par buzard »

Je vais de nouveau regarder ce soir sous la voiture, j'ai vérifié l'arrivée d'essence sur la durite au carbu l. Essence arrive donc c'est pas la pompe, ni le démarreur elle démarre et au bout de 40 secondes a peu près elle s'arrête il y a quelques choses qui la coupe
Répondre

Retourner vers « XU Essence »