Bonsoir, j'ai un ami à l’étranger qui a acheté une 205 GTI mais l'ancien propriétaire avait fait des modifications par manque de pièces, et mon ami souhaiterai la remettre à l’état d'origine.
Actuellement y a un carburateur à la place de l’injection. le bloc (fissuré) a été changé par l'ancien propriétaire par un bloc de BX je crois.
La suspension avant a été remplacée par une suspension de 205 d (avec bras au lieu de triangle)( (La voiture tourne comme une 4l)
Le reste (culasse, vilebrequin,piston, bielles ...etc sont d'origine)
D'abord pour commencer on ne sait pas si c'est une 1.6 ou 1.9 (impossible avec le VF car y a un nouveau numéro gravé par la douane ) .
Est- ce qu'on peut savoir si c'est une 1.6 ou 1.9 grâce à la culasse qui est restée d'origine?? (ou bien le diamètre des piston 83mm et avec un creux)
aide pour remettre une GTI à l'etat d'origine
- xm31
- Forumeur
aide pour remettre une GTI à l'etat d'origine
Modifié en dernier par JPB le mar. 17 déc. 2019 15:18, modifié 1 fois.
Raison : Sujet déplacé dans la bonne section
Raison : Sujet déplacé dans la bonne section
- Dolli666
- Forumeur
Re: aide pour remettre une GTI à l'etat d'origine
je n ai pas les reponses, mais bon courage ! et si tu as des photos de l interieur on peut pt etre definir le modele ;)
- xm31
- Forumeur
Re: aide pour remettre une GTI à l'etat d'origine
tableau de bord phase 1 les sièges sont de base et déchirés et je ne pense qu'ils soient d'origine. les parchoc sont des tuning donc pas d'origine ..etcDolli666 a écrit :je n ai pas les reponses, mais bon courage ! et si tu as des photos de l interieur on peut pt etre definir le modele ;)