Bonjour à tous !
Voila je suis en plein remontage d'une 205 cj et j'ai une colle....
Il y a une durite sur le mécanisme manuel des leves vitre arrière et je me demande si elle doit se brancher quelque part ou elle doit rester en attente dans l'aile ?
Merci à tous !
(règlé) Durite Leve vitre arrière 205 cj
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
- Forumeur
(règlé) Durite Leve vitre arrière 205 cj
Modifié en dernier par xanirka le dim. 29 mars 2020 23:59, modifié 1 fois.
- p800
- Forumeur
Re: Durite Leve vitre arrière 205 cj
Bonjour,
la durite passe dans un clip (passage d'aile) et de mémoire reboucle sur son opposé.

la durite passe dans un clip (passage d'aile) et de mémoire reboucle sur son opposé.

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Forumeur
-
- Forumeur
Après vérification la durite est bien pris dans une agrafe mais du coup pas possible quelle puisse reboucler sur son opposé?
Déjà je ne comprends pas l'intérêt de cette durite...
Déjà je ne comprends pas l'intérêt de cette durite...
- DVL
- Forumeur
Salut,
La durite sert au coulissement du mécanisme du lève-vitre. S'il n'y avait pas cette durite, le système qui coulisse à l'intérieur du mécanisme lorsqu'on manœuvre la vitre ressortirait n'importe-comment et rayerait l'intérieur de l'aile. (Mécanisme en place, l'extrémité de la durite est vers le haut).
C'es une durite pour des questions d'économie de matière première sans doute.
J'ai eu un doute aussi en voyant l'annonce sur leboncoin.
N'hésites pas à nous présenter ta 205 dans le Parking
A+

La durite sert au coulissement du mécanisme du lève-vitre. S'il n'y avait pas cette durite, le système qui coulisse à l'intérieur du mécanisme lorsqu'on manœuvre la vitre ressortirait n'importe-comment et rayerait l'intérieur de l'aile. (Mécanisme en place, l'extrémité de la durite est vers le haut).
C'es une durite pour des questions d'économie de matière première sans doute.
J'ai eu un doute aussi en voyant l'annonce sur leboncoin.

N'hésites pas à nous présenter ta 205 dans le Parking

A+
-
- Forumeur