Problème alternateur.

GTI, Open, Automatic, Roland Garros/Xs/Gt 1993... Pour toutes 205 essence équipée d'un moteur XU.
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.

Fiches Pratiques XU

Pour les autres pouvant être utilisées sur les XU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205

Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
Répondre
Guillaume1308
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : lun. 4 mai 2020 11:28

Problème alternateur.

Message par Guillaume1308 »

Bonjour à tous,

Désoler si ce post existe déjà mais je ne l'ai pas trouvé.

Alors voilà, je possède une 205 GTI 1.9l 122cv de 1992 rouge vallelunga 😎.

J'ai un problème avec l'alternateur, le régulateur fais que de griller.

J'ai vérifié les masses et la continuité des files mais j'ai rien trouvé de suspect. Avez eu ce problème ou avez vous des conseille ? ( alternateur neuf 14v 70a )

Merci d'avance

...............................................................................................................................................

Sujet déplacé dans bonne section par faf 29
205 forever
Forumeur
Forumeur
Messages : 246
Enregistré le : lun. 30 janv. 2006 01:21

Re: Problème alternateur.

Message par 205 forever »

Salut
tu as probablement une diode en court circuit dedans
Pas de lien Couleur: Vert fluorite (M0SS)
205 Griffe de 1991 - 190000kms
Pas de lien Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 XAD de 1989 - 635000kms
Pas de lien Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 XAD de 1988 - 234000kms
Répondre

Retourner vers « XU Essence »