À peine ma présentation est terminé que je fais déjà chauffer le clavier pour vous demander des informations qui me seront utiles pour faire rouler à nouveau ma 205

Et pour cause, j'ai préserré le moteur

Explications : je suis apprenti à la SNCF dans la maintenance des trains depuis septembre 2017 jusqu'à la fin d'août 2020. Mon moyen de locomotion principal pour aller au travail était la voiture pour me rendre à la gare la plus proche (avant d'avoir le permis, le 24/10/2019, c'est ma mère qui me déposais) et prendre le train. Or vous le savez sûrement, mais le mois de décembre 2019 a été marqué par les grèves de mes collègues, mais je n'avais pas posé de congés donc je devais me rendre au travail, d'abord en bus, puis à la fin du mois en voiture, donc la 205 GR. Mais de chez moi à mon lieu de travail (donc de Sarrebourg à Metz) il y a 111 kilomètres aller (pareil pour le retour). Or certaines portions de la route sont à 110 et la pauvre 205 n'avait que 4 vitesses, et il se trouve que le 2 janvier, sur le trajet du retour, une durite de liquide de refroidissement s'est détachée, donc le liquide fuyait et partait en fumée, ce que je n'ai malheureusement pas remarqué, malgré le panache de fumée blanche derrière. Ce qui devait arriver arriva et le moteur a surchauffé au bout de 20km et préserré

Donc j'en viens à ma question, j'ai réussi à trouver un TU1 à côté de chez moi, mais il est à injection monopoint et provient d'une 106, or le mien est un carbu. Je voulais donc juste savoir s'il était possible d'utiliser juste la partie haut et bas moteur du monopoint pour lui greffer l'admission et tout ce qui reste fonctionnel de mon pauvre TU carbu ?
Merci d'avance de vos réponses, que j'attends avec impatience !