Rappel pour la présentation des nouveaux inscrits

Tu arrives? Viens te présenter! Car derrière chaque 205 se cache une personne qui a bon gout!!!
Verrouillé
FlashMcQueen
Forumeur
Forumeur

Rappel pour la présentation des nouveaux inscrits

Message par FlashMcQueen »

Bonjour et Bienvenue à ceux qui arrivent sur Planète... :) :D

petit rappel pour faciliter la consultation de tout le monde: merci de vous présenter correctement selon le standard établi, à savoir en instruisant la case SUBJECT (titre de votre post) de la façon suivante "Prénom (ou pseudo) - Age - Provenance"....à cela, deux raisons... :wink:

-1 : pour faciliter la lecture, mais aussi permettre à chacun de se découvrir (ou pas) un voisin ou habitant de sa région, amateur de 205...et d'avoir d'emblée les principaux éléments de présentation du "nouvel inscrit" (on en parle plus loin... :lol:)
- 2 : pour faciliter le boulot du modérateur, à qui ça rend service de ne pas modifier les titres des présentations (c'est long... :mrgreen: :lol: )

j'argumente pour que mon propos soit compris de tous:
Je ne compte plus les présentations que j'ai modifiées depuis peu, et qui, à mon avis, n'incitent pas à les consulter: entre autres présentations, je ne compte pas les "nouvel inscrit", "bonjour", "présentation bonjour", "un petit nouveau", "nouvel inscrit sur ce forum", ... :lol: déjà, forcément, si tu mets un message sur ce topic de Présentation, tu es forcément "nouvel inscrit", "petit nouveau" et tu fais forcément une "présentation"... :mrgreen:
Vous je ne sais pas, moi, ça ne m'incite pas à ouvrir le post...en voyant par contre la provenance (région, ville et même pays), ça me permet d'interpeller le nouvel arrivant (exemple : "Tiens, t'es d'min coin ! "...oui, je suis du Nord... :lol: ) et éventuellement de permettre des rencontres pour partager notre passion commune (via la section Rendez-vous/manifestations).
Bien sûr, on n'est pas une succursale des RG, donc vos prénoms, pseudos, âge et provenance ne seront pas utilisées à des fins répressives... :mrgreen:
Pour votre provenance, si vous tenez à ne pas être "pistés" (votre IP le fait déjà bien... ::d ), indiquez la région, ça suffira à nous contenter. Merci d'éviter les "derrière toi", "en France", "dans l'univers"...ça fait sourire le "petit nouveau", mais ça a moins d'impact au bout du 500eme membre qui dit vivre "dans l'univers"... :mrgreen:
Gardez donc votre verve (qui sera la bienvenue) en nous présentant vos voitures tout au long de ce forum et au travers de vos échanges qu'on espère vivaces avec la communauté de Planète 205.

merci et bonne présentation... :lol:

Flash
Verrouillé

Retourner vers « Présentation des membres (ET NON DES 205...) »