Bonjour à tous,
J’ai un petit soucis de préchauffage sur ma 205 que je n’arrive pas a comprendre.
Lorsque j’enclenche le démarrage, le témoin s’éteint très rapidement et du coup pas de chauffe des bougies.
Parfois, cela fonctionne mais du coup le témoin de chauffage des bougies reste allumé tout le temps, même une fois le moteur démarré.
Si vous avez des pistes...
c’est une magnifique GRD de 92 avec un peu plus de 300000km.
merci d’avance,
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
[Réglé] Pb préchauffage
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Diesel
Pour les autres pouvant être utilisées sur les Diesel:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Diesel
Pour les autres pouvant être utilisées sur les Diesel:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
- Forumeur
-
- Forumeur
Re: Pb préchauffage
Salut
Voici un lien du forum qui répondra à ta question:
boitier-de-prechauffage-fonctions-et-tests-t53754.html
Voici un lien du forum qui répondra à ta question:
boitier-de-prechauffage-fonctions-et-tests-t53754.html
-
- Forumeur
Re: Pb préchauffage
Merci @xadboy bougies et boîtier testées à priori, c’est le relai de ce dernier qui deconne, il n’y a pas de temporisation et du coup les bougies sont alimentés de façon aléatoire. je vais changer ça.