Je suis nouveau sur le forum (mais utilisateur des bons conseils de planete-205 depuis quelques années) donc il y a aussi tout le détail dans ma présentation postée aujourd'hui !
C'est une 205 Sacré Numéro 5p blanche, 1ère immatriculation en 10/1995 que j'ai achetée en août 2018. L'ami qui me l'a vendue l'avait achetée 2 ou 3 ans avant à une personne âgée qui était la 1ère main. La voiture a donc connu 3 propriétaires.
Je m'en débarrasse car j'ai une autre voiture (208, sacré changement !) plus agréable pour les longs trajets boulot de ma copine.
Les présentations commenceront par le mauvais:
- la batterie est à plat depuis septembre (les feux ne s'allument pas automatiquement sur celle-là..) --> il faudra venir avec un booster ou une autre voiture pour la démarrer. J'ai des câbles.
- l'état cosmétique intérieur --> elle a passé l'hiver dehors et il y a pas mal de moisissure sur les sièges et le volant.
- la portière arrière gauche est bloquée
- la vitre avant gauche (électrique !) sort du rail de guidage quand on la remonte --> c'est pas terrible en roulant et ça énerve les rageux de derrière au péage car ils perdent 10 secondes..
- le rétro avant droit est cassé --> à remplacer par un autre, pas trop dur à trouver j'imagine
- la ventilation est bloquée sur la vitesse max (la clim est OK par contre) donc c'est du on/off --> le garagiste m'a parlé d'un problème de cartographie.
- le CT est expiré depuis Mai 2020
ET maintenant les bons points :
- moins de 85000kms au compteur ! (je peux vous donner le kilométrage exact si besoin, mais il pleut au moment où j'écris)
- 4 pneus à moins de 10000kms
- je discuterai très facilement le "prix" avec la ou les personnes qui se déplaceront ! --> on est dans la section don

Avec un peu de jus dans la batterie, un bon nettoyage intérieur et quelques retouches pas bien méchantes, elle sera repartie pour plusieurs centaines de kms ! Ou alors elle pourra servir pour pièces !
On déménage fin mars / début avril donc si quelqu'un est intéressé, il faut pas traîner ! Si personne se manifeste dans les semaines à venir, ce sera l'épaviste qui viendra la chercher et ça serait dommage.
J'essaierai de poster des photos quand il fera meilleur dehors !
N'hésitez pas à poser des questions, j'essaierai de répondre au mieux !
Bonne journée,
Mathias