205 Sacré Numéro de 1995 - 85000kms

Répondre
lesacrénum
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : mar. 2 juin 2020 09:55

205 Sacré Numéro de 1995 - 85000kms

Message par lesacrénum »

Salut à tous!

Je suis nouveau sur le forum (mais utilisateur des bons conseils de planete-205 depuis quelques années) donc il y a aussi tout le détail dans ma présentation postée aujourd'hui !

C'est une 205 Sacré Numéro 5p blanche, 1ère immatriculation en 10/1995 que j'ai achetée en août 2018. L'ami qui me l'a vendue l'avait achetée 2 ou 3 ans avant à une personne âgée qui était la 1ère main. La voiture a donc connu 3 propriétaires.

Je m'en débarrasse car j'ai une autre voiture (208, sacré changement !) plus agréable pour les longs trajets boulot de ma copine.

Les présentations commenceront par le mauvais:
- la batterie est à plat depuis septembre (les feux ne s'allument pas automatiquement sur celle-là..) --> il faudra venir avec un booster ou une autre voiture pour la démarrer. J'ai des câbles.
- l'état cosmétique intérieur --> elle a passé l'hiver dehors et il y a pas mal de moisissure sur les sièges et le volant.
- la portière arrière gauche est bloquée
- la vitre avant gauche (électrique !) sort du rail de guidage quand on la remonte --> c'est pas terrible en roulant et ça énerve les rageux de derrière au péage car ils perdent 10 secondes..
- le rétro avant droit est cassé --> à remplacer par un autre, pas trop dur à trouver j'imagine
- la ventilation est bloquée sur la vitesse max (la clim est OK par contre) donc c'est du on/off --> le garagiste m'a parlé d'un problème de cartographie.
- le CT est expiré depuis Mai 2020

ET maintenant les bons points :
- moins de 85000kms au compteur ! (je peux vous donner le kilométrage exact si besoin, mais il pleut au moment où j'écris)
- 4 pneus à moins de 10000kms
- je discuterai très facilement le "prix" avec la ou les personnes qui se déplaceront ! --> on est dans la section don ;-)

Avec un peu de jus dans la batterie, un bon nettoyage intérieur et quelques retouches pas bien méchantes, elle sera repartie pour plusieurs centaines de kms ! Ou alors elle pourra servir pour pièces !

On déménage fin mars / début avril donc si quelqu'un est intéressé, il faut pas traîner ! Si personne se manifeste dans les semaines à venir, ce sera l'épaviste qui viendra la chercher et ça serait dommage.

J'essaierai de poster des photos quand il fera meilleur dehors !

N'hésitez pas à poser des questions, j'essaierai de répondre au mieux !

Bonne journée,
Mathias
Avatar du membre
maxdata63
Forumeur
Forumeur
Messages : 1511
Enregistré le : dim. 24 sept. 2017 09:13
Localisation : Île-de-France

Re: 205 Sacré Numéro de 1995 - 85000kms

Message par maxdata63 »

Salut je serais intéressé , je peux passer à Lille ce weekend par exemple .
Pas de lien Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Bleu calypso (P3MU)
205 XR de 1989 - 106000kms
Avatar du membre
apct
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : mer. 23 déc. 2020 18:10
Localisation : Lyon - Neuchatel

Re: 205 Sacré Numéro de 1995 - 85000kms

Message par apct »

Tu es de quel coin ? :)
Répondre

Retourner vers « Ventes et dons de 205 »