Avant d'héberger la photo de la bête, c'est une auto d'une tante d'un mécano qui à été vendue à un ami il y a longtemps après qu'il ai broyé une autre 205. Celle ci a 309000km, menée en campagne, avec champignons, chien, tronçonneuse et aiguilles de pins, ecorces et autre capsules...
J'ai démonté et nettoyé l'intérieur, ressoudé 2 supports de siège. Fait tous les filtres, fluides et Cardans.
Actuellement je bute sur les clignotants, j'ai réussi à les faire marcher en changeant le fusible 1 fois puis rien. Je suis donc à la recherche de conseils et d'une RTA.
205 grd 1989
- ellana29460
- Forumeur
Re: 205 grd 1989
regarde du coté de ton bouton de warning pour les clicnotants. c'est un problème assez récurrent sur 205. sinon les deux derniers éléments qui peuvent être mis en cause sont la platine fusibles, et le comodo de clignotants et phares (et en dernier la batterie et le faisceau lui même, mais j'en doute fortement)
-
- Forumeur
Re: 205 grd 1989
Aie j'ai peur que ça soit la platine, le comodo a fonctionné, j'ai suivi les masses du faisceau arrière, je n'ai pas testé un autre relais mais le warning marche très bien.
J'ai réussi à faire marcher les clignos une journée, juste en changeant de fusible.
Je suis perdu, je dois bien l'avouer !
Indice, la jauge ne marche pas mais les fils, oui.
J'ai réussi à faire marcher les clignos une journée, juste en changeant de fusible.
Je suis perdu, je dois bien l'avouer !
Indice, la jauge ne marche pas mais les fils, oui.