Bonjour à tous
Presque un an plus tard, je reviens. Enfin non ..
J'ai pris la décision de m'en séparer
Je n'ai plus de temps à lui consacrer, j'en ai marre de la voir stagner
Ça fait mal, mais je ne peux plus la garder
Je n'ai pas encore trouvé preneur puisque ma décision est assez fraîche. Mais ce ne sera pas le premier venu
Je serais toujours présent de près ou de loin et je reviendrai tôt ou tard dans ce monde merveilleux des 205
Étant donné que les annonces sont interdites, j'invite ceux que ça peut intéressé et qui sont motivés à me joindre en MP
A bientôt
Envoyé de mon SM-J530F en utilisant Tapatalk
Chloé, ma XT, am86, XY8 [BrokenArrow] Du changement !
- BrokenArrow
- Forumeur
- yosking90
- Forumeur
Re: Chloé, ma XT, am86, XY8 [BrokenArrow] Du changement !
Wow... Je ne comprends pas bien, pourquoi ne pas l'utiliser en voiture de tout les jours ? C'est sur que si tu la laisse au garage il faut mieux s'en séparer c'est certain... Mais j'avoue que ça fait un choc, comme CEV lâchais sa GT ou 3DFX sa RG !BrokenArrow a écrit :Bonjour à tous
Presque un an plus tard, je reviens. Enfin non ..
J'ai pris la décision de m'en séparer
Je n'ai plus de temps à lui consacrer, j'en ai marre de la voir stagner
Ça fait mal, mais je ne peux plus la garder
Je n'ai pas encore trouvé preneur puisque ma décision est assez fraîche. Mais ce ne sera pas le premier venu
Je serais toujours présent de près ou de loin et je reviendrai tôt ou tard dans ce monde merveilleux des 205
Étant donné que les annonces sont interdites, j'invite ceux que ça peut intéressé et qui sont motivés à me joindre en MP
A bientôt
Envoyé de mon SM-J530F en utilisant Tapatalk
J'espère que tu trouveras preneur sur ce forum, mais si tu compte revenir sur 205 un jour, pas sur que tu puisse toruver un modèle aussi rare et beau que ta XT.
Bonne route à toi sur un autre numéro...
- VictorHermine
- Forumeur
Salut ! je viens de finir de lire tous le topic ! L'impression d'avoir voyager de plusieurs années !
Je sais pas si tu es encore sur le forum (et il faut dire que ça fait déjà quelques années que le dernier message fut poster...), mais tu avais la une très belle XT ! on voyait que tu était attaché ! ça m'a fait bizarre de savoir que tu t'en séparait
Bonne continuation !

Je sais pas si tu es encore sur le forum (et il faut dire que ça fait déjà quelques années que le dernier message fut poster...), mais tu avais la une très belle XT ! on voyait que tu était attaché ! ça m'a fait bizarre de savoir que tu t'en séparait

Bonne continuation !

- BrokenArrow
- Forumeur
Bien le bonjourVictorHermine a écrit : ↑lun. 1 nov. 2021 21:07 Salut ! je viens de finir de lire tous le topic ! L'impression d'avoir voyager de plusieurs années !![]()
Je sais pas si tu es encore sur le forum (et il faut dire que ça fait déjà quelques années que le dernier message fut poster...), mais tu avais la une très belle XT ! on voyait que tu était attaché ! ça m'a fait bizarre de savoir que tu t'en séparait![]()
Bonne continuation !![]()
![]()

Je suis toujours de près ou de loin l'évolution du site .. ma participation n'est plus là
Je suis toujours autant dégoûté de l'avoir vendue, j'y ai versé ma larme ! Mais elle est partie entre de bonnes mains. Je la regrette, c'est sûr, mais je ne pouvais pas assurer les réparations et la voir se dégrader
Si j'ai des nouvelles, je les posterai ici
A bientôt