Bonjour tout le monde
J'ouvre une nouvelle parenthèse, et je prends cinq minutes pour venir ici
Beaucoup de changements en quelques semaines, et ce n'est pas fini ..
J'ai enfin trouvé du boulot dans "ma branche" et je commence mercredi. Nouveau boulot, et nouveaux déplacements. C'est à 70km de chez mes parents. Pas de soucis, Mme BrokenArrow vit plus près et m'attendait sagement

. Déménagement samedi prochain !
En ce qui concerne ma p'tite XT, elle va passer à la retraite, chez mes parents, au chaud. Je vais passer du côté obscur vendredi, en achetant une clio 2. Pas de DCI, non non, mais une 1.2 16v, relativement fiable ! Cette motorisation a, pour moi, fait ses preuves. Pour aller au boulot, ce sera parfait ! Je ne veux pas garder la 205 tous les jours, d'une part parce que des réparations sont à prévoir et qu'elle ne tiendra pas l'hiver en utilisation journalière, et d'autre part parce que je ne conçois pas de l'utiliser encore tous les jours .. Je vais m'en lasser et l'user bien trop vite à mon goût. C'est très amusant, quand j'étais étudiant, de se dire "elle va démarrer ou pas ce matin ?

" Mais pour aller travailler, pas question.
Je vais donc passer à du moderne, pour aller travailler (50km par jour). Cette voiture va me revenir à 1800€ tout frais confondus. Alors je ne vais pas me priver. Mais pendant 2 à 3 semaines, c'est la XT qui va m'enmener
Je ne compte toujours pas m'en séparer, et elle tournera toujours régulièrement. Cependant si je ne trouve plus de temps pour m'en occuper, je serais contraint à la céder plutot qu'a la laisser dans son coin .. J'en ai pris conscience.
J'ai fait quelques frais pour assurer son bon fonctionnement, et je reviendrais d'ici quelques semaines pour faire le point
Bonne continuation à tous