205 green 1989

Répondre
lamouge
Forumeur
Forumeur

205 green 1989

Message par lamouge »

Bonjour, je me décide à vendre ma 205 green de 1989. Ma fille ne s'en servant plus et moi de moins en moins.
ext/davsel/garage205/images/planimg/ui- ... up9jcs.jpg[/img]ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage1x100.png

Elle a bien sur, ses petits défauts.
Un trou sur le toit à réparer. Changer les joints de custode, l'ancien proprio a mis des joints de 205 normal......... et donc je comprends mieux pourquoi il y a de l'eau quand je vais passer la voiture au karcher. Le joint du toit ouvrant n'est plus de première jeunesse.
Sur le dessus du custode droit, idem un petit trou a boucher correctement
Le pare choc a réparer, je vais essayer de le faire avec mon fer a souder spécial plastique et les agrafes qui vont avec
Elle tourne bien ,mais une révision moteur ne serait pas inutile. Un mécano me dit qu'il faut vérifier les compression moteur. Pourtant elle monte très très bien en régime sur la route.
L'intérieur est correct, Comme le prouve les photos.Le panneau de porte conducteur est a réparer , surtout la partie qui maintient le vide poche.
J'ai quelques pièces avec. J'ai tous les silentblocs moteur neufs pour les changer.

1000 € à débattre dans la limite raisonnable bien sur.
Elle se trouve dans le 79 pas loin de La Creche ( carrefour des autoroutes paris bordeaux et nantes) donc facile d'accès.
elle repart par la route bien sur.
Pour avoir mon tèl, passer par la MP
Merci à Tous....
Lamouge
Répondre

Retourner vers « Ventes et dons de 205 »