Salut,
Faut que ça sorte...
En plus de nous proposer des produits à la qualité douteuse, parfois on nous prend vraiment pour des imbéciles.
Une fois chez oscaro j'ai reçu une pièce d'une dizaine d'euros moins chère que celle commandée. Quand j'ai fais une réclamation, ils m'ont envoyé une facture modifiée avec le prix de la pièce moins chère et un total inchangé donc faux. Après réclamation supplémentaire, j'ai reçu une facture à nouveau modifiée, avec le bon montant de la pièce la moins chère et la somme totale recalculée et juste mais sans remboursement... Il a fallu que j'écrive à direction générale des fraudes pour obtenir gain de cause.
C'est pourquoi je ne commande quasiment plus rien chez oscaro.
Et paf, récemment , j'ai commandé chez mister auto, j'ai reçu une pièce remplacée, sans m'avoir informé bien sûr, et la c'est plus fort car la pièce remplaçante n'est pas vendue sur leur site. Ils auraient pu remplacer ma pièce commandée par une pièce plus chère mais non ils ont mis une pièce qui n'existe même pas sur leur site, comme ça pas de réclamation de la différence de prix...hey hey bien vu...
Y en a marre d'être pris pour un con tout le temps.
Bon bin mister auto je vais les mettre de coté aussi et je passe au suivant.
Coup de gueule oscaro et mister auto
-
- Forumeur
Coup de gueule oscaro et mister auto
Modifié en dernier par JPB le mar. 15 févr. 2022 10:31, modifié 1 fois.
Raison : Sujet déplacé dans la bonne section
Raison : Sujet déplacé dans la bonne section
- DVL
- Forumeur
Re: Coup de gueule oscaro et mister auto
Salut,
Perso j'utilise autodoc, après avoir bien vérifié ce qui est dit sur Planète 205 sur la qualité de tel ou tel marque et en cherchant directement avec la référence serviceBOX.
La commande met un peu de temps à arriver mais le SAV est assez réactif.
(j'ai annulé une commande et le remboursement a été fait dans la journée).
Sinon il y a Peugeot / Citroën, la pièce arrive le jour même ou le lendemain.
Du reste, on trouve encore d'anciens stocks de pièces d'origine Peugeot sur leboncoin.
Et il y a aussi Amazon lorsque tu est pressé de recevoir ta pièce.
A+

Perso j'utilise autodoc, après avoir bien vérifié ce qui est dit sur Planète 205 sur la qualité de tel ou tel marque et en cherchant directement avec la référence serviceBOX.
La commande met un peu de temps à arriver mais le SAV est assez réactif.

(j'ai annulé une commande et le remboursement a été fait dans la journée).
Sinon il y a Peugeot / Citroën, la pièce arrive le jour même ou le lendemain.

Du reste, on trouve encore d'anciens stocks de pièces d'origine Peugeot sur leboncoin.
Et il y a aussi Amazon lorsque tu est pressé de recevoir ta pièce.

A+

-
- Forumeur
Je remets une pièce dans la machine...
BOSAL aussi c'est devenu de la daube. J'ai changé mon silencieux AR, ça fait 20 ans que je prends toujours du bosal, bin franchement là, grosse déception...
Soudures avec des trous, vraisemblablement faite au fil fourré sans gaz vu le dépôt marron. Les soudures n'ont même pas été brossées.
Le reste c'est peut être le transporteur mais en tous cas c'est sans emballage de bosal...la collerette et la sortie étaient déformées, j'ai dû redresser.
Et bien sûr aucun réponse de mister auto quant à ma demande de retour de pièce dont je parlais dans mon précédent post...
ça va de déception en déception.

BOSAL aussi c'est devenu de la daube. J'ai changé mon silencieux AR, ça fait 20 ans que je prends toujours du bosal, bin franchement là, grosse déception...
Soudures avec des trous, vraisemblablement faite au fil fourré sans gaz vu le dépôt marron. Les soudures n'ont même pas été brossées.
Le reste c'est peut être le transporteur mais en tous cas c'est sans emballage de bosal...la collerette et la sortie étaient déformées, j'ai dû redresser.
Et bien sûr aucun réponse de mister auto quant à ma demande de retour de pièce dont je parlais dans mon précédent post...
ça va de déception en déception.

-
- Forumeur
Salut,
Bon bin après tout ces coup de gueule, toutes ces pièces à la qualité douteuses, toutes les réclamations, et surtout tout le temps passé, ma GR (celle du milieu) a passé le CT avec 0 défaut !

Bon bin après tout ces coup de gueule, toutes ces pièces à la qualité douteuses, toutes les réclamations, et surtout tout le temps passé, ma GR (celle du milieu) a passé le CT avec 0 défaut !

- donpipo
- Forumeur
Les échappements MTS commandés chez Mister-Auto m'ont été livrés à ma grande surprise dans des grands cartons bien épais. Comme quoi!
- dami
- Modérateur bénévole
A l'instar de ma dernière commande, 1 filtre a huile et 4 bougies, avec même pas du papier bulle pour évité que tout se ballade. Toutes les bougies étaient sorties de leurs emballage. Au mon avis le carton était le même que tes échappements