J'ai voulu changer mes silent blocs de barre stab sur ma CTI 1.9L, avec leurs brides. Or quand j'ai voulu remonter silent blocs et brides neufs, j'ai pas réussi à les remettre... J'ai comparé mon matos vieux et neufs et les brides neuves ne ressemblent pas vraiment aux vieilles... Comme vous pouvez le voir sur les photos, les deux gouttières dans lesquelles se glissent les silent blocs sont quasiment plates sur les brides neuves... Du coup les silent blocs ne s'insèrent pas dedans. J'en ai racheté une paire sur ce site https://www.auto-doc.fr/original-imperium/9522671 qui me semblaient bien, mais j'ai reçu exactement les mêmes que la première paire... Visiblement c'est une photo non contractuelle...

Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé des brides neuves comme les miennes ? Est-ce que vous pensez que je peux les utiliser quand même en forçant comme une brute ? Sinon, où puis-je trouver des brides de qualité ? Il n'y en a pas sur le site de l'aventure Peugeot...
En attendant, j'ai remis mon vieux matos, mais une des anciennes brides a le pas de vis mort, j'ai forcé comme une brute sur l'écrou pour le remettre. Est-ce que vous pensez que je peux rouler avec ?
Et est-ce que les vis de fixation du berceau doivent se serrer avec une clé dynamo ?
Merci d'avance pour vos réponse !