(28) Voves - NOUVEAU rassemblement mensuel

Pour les rendez vous des 205istes de la région Nord - Ouest...
Répondre
Vincent141
Forumeur
Forumeur

(28) Voves - NOUVEAU rassemblement mensuel

Message par Vincent141 »

Bonjour à tous,

Après un long moment sans être venu sur ce forum, je me permets de vous inviter à un nouveau rassemblement de véhicules de collection.

J'ai souhaité créer un RDV mensuel qui se tiendra les 3ème dimanche, et qui se veut diversifié pour attirer et satisfaire le plus grand nombre.

Il m'a fallu un peu de temps à la réflexion, l'organisation, définir un lieu de rencontre, voici donc un nouveau RDV sur l'Eure et Loir !
La mairie de Voves nous accueille chaleureusement, collectionneurs ou visiteurs, en partenariat avec le centre de contrôle technique de Voves et moi-même, organisateur de ce rassemblement et responsable département Eure et Loir du 205 GTI Club de France.

Image

Le premier RDV à eu lieu le 19 juillet dernier et nous étions une trentaine de participants.

Pour ce deuxième rassemblement de Voves, je vous donne RDV ce dimanche 16 août 2015 à 10h00 place Maurice Maunoury à Voves 28150.

Toujours ouvert aux collectionneurs :

- Automobiles anciennes, utilitaires anciens, tracteurs anciens, youngtimers, américaines, sportives modernes, véhicules atypiques et d’exception.

- Motocyclettes anciennes, Harley Davidson, Solex, etc…

Au programme de cette journée :

10h00 - 12h30 : présentation statique des véhicules, discussions diverses autour de nos autos et motos.
12h30 - 14h00 : pique-nique au bord de l'étang ou à côté des autos et motos afin de les présenter plus longuement au public ?? (à voir sur place avec les personnes présentes)
14h00 - fin de journée : roulage en Beauce avec arrêts photos, etc...

Je rappelle que rien n'est obligatoire, venez comme bon vous semble, le matin ou l'après midi.

Et n'hésitez pas à faire circuler l'information autour de vos contacts passionnés :)

@ bientôt
Vincent
Vincent141
Forumeur
Forumeur

Re: (28) Voves - NOUVEAU rassemblement mensuel

Message par Vincent141 »

Bonsoir à tous,

Voici un compte rendu en photo du 2ème rassemblement  
Je pensais qu'en ce week end du 15 août il n'y aurait pas une grande affluence, et bien à ma grande surprise je me suis trompé !!   :D

Nous avons eu la visite d'une quarantaine d'autos   8)  

Le programme de la journée s'est déroulé comme convenu : statique et discussions la matinée, pause déjeuné, puis roulage avec visite des moulins à vent.
Les visites des moulins à vent de Sancheville, Ymonvile puis Ouarville ont eu lieu grâce au propriétaire de la Simca 1100 verte, qui est le vice-président de l'association des moulins de Beauce   :bien:   Encore merci à lui, nous avons eu un guide parfaitement à la hauteur avec de nombreuses explications, tout cela était très instructif     :)   

Quant à Baboon (Secma F16),  ayant fait de nombreuses photos, il a réalisé plusieurs dossiers qui sont visibles ici :
Merci également à MissCX pour les autres photos   :wink:

https://www.flickr.com/photos/125618686 ... 972199818/

Et pour illustrer de façon générale :

09h45 arrivée des premiers :

Image

Image

Image

Image

Image

Merci à Jean-Claude (Mairie de Voves) pour sa présence et le service café

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

12h45 RDV au pique nique à l'étang avec le beau temps

Image

Image

Image

Image

Image

Image

14h15 nous voici de retour sur la place pour une balade en Beauce et visites des moulins à vent sur la route des blés :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image