antho13270 a écrit : ↑ven. 26 août 2022 13:09
Bonjour,
J'ai le même soucis sauf que moi c'est la prise S qui fait sauter le fusible F3. D'après le schéma c'est l'essuis glace sauf que j'ai débrancher les deux moteurs d'essuie-glace et lave vitre mais le problème persiste toujours.
Cette fiche alimente seulement le moteur d'essuie-glace ?
Si j'ai bien compris contact mit je devrais avoir du plus seulement sur la pin 3 c'est bien sa d'après vous ?
Merci d'avance et bonne journée à vous
(pour une 205 avec un combiné 3 cadrans) dit moi quel version de 205 tu as.
pour ton problème de fusible F3.
regarde le schéma électrique.
- fusible F3 (platine fusible)
- boitier marron 6 voie H706H (voie 2)
- fil N°33C violet (épissure)
- fil N°33B blanc (épissure)
- boitier gris 6 voie P165D (voie 3 combiné)
- boitier gris 6 voie P165D (voie 1 combiné)
- fil N°69 jaune
- boitier marron 10 voie PC2 (voie 10)
- fil N°69B noir OU fil N°69C noir
- contacteur usure plaquette D M676 blanc OU contacteur usure plaquette G M675 blanc
tu dois avoir une masse au niveau d'un des fils de témoin de frein (dans les ailes avant un fil coupé qui fais masse)
