De mémoire c'est pas vraiment fait pour être démonté plus que ça. Il faudrait une bonne pompe à dessouder et de la patience pour avoir une chance de déposer les plaques.
Si pour X raisons une platine injection est inutilisable il doit être possible de dessouder le circuit de la pompe à essence pour le remettre sur une platine basique. La liaison entre prise et fusible ne se fait pas via les plaques mais par deux bandes de cuivre.
Faute de platine injection donneuse il faudrait essayer avec une platine basique pour les connecteurs et du fil pour remplacer les bandes.
pb capote electrique
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- SRDturbo
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Re: pb capote electrique
Panne trouvée, ça venait bien de la liaison entre le fusible F8 et la fiche 706M.
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Re: pb capote electrique
non, ces deux parties ne sont pas séparables. il faudrait dé-souder toutes les connections pour retirer la façade plastique
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Re: pb capote electrique
on est passé en extérieur.

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Re: pb capote electrique
pense aussi à vérifier la continuité entre F8 et le relais 4, comme c'est sur le même circuit 
circuit +12 permanent :

circuit protégé par F8 :


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Re: pb capote electrique
Je suis pas fan des cosses vampires mais c'est vrai que ça marche, la soudure entre la broche du relais et la plaque extérieure n'est pas celle qui sèche.
D'ailleurs une solution temporaire pour ressusciter le klaxon et passer le CT c'est de virer le relais 4 et de venir réalimenter par là.

D'ailleurs une solution temporaire pour ressusciter le klaxon et passer le CT c'est de virer le relais 4 et de venir réalimenter par là.

- lo45
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Re: pb capote electrique
Au départ c'est ce que je voulais faire sur la platine mais j'ai refilé l'affaire à mon mécano comme la voiture était au garage pour plusieurs choses. On a trouvé l'origine de la panne ensemble et pour lui c'etait plus simple de faire comme ça et mon porte monnaie était ok avec lui
.
Je verrais pour refaire ça plus tard ....

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