De mémoire c'est pas vraiment fait pour être démonté plus que ça. Il faudrait une bonne pompe à dessouder et de la patience pour avoir une chance de déposer les plaques.
Si pour X raisons une platine injection est inutilisable il doit être possible de dessouder le circuit de la pompe à essence pour le remettre sur une platine basique. La liaison entre prise et fusible ne se fait pas via les plaques mais par deux bandes de cuivre.
Faute de platine injection donneuse il faudrait essayer avec une platine basique pour les connecteurs et du fil pour remplacer les bandes.
pb capote electrique
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- SRDturbo
- Forumeur
- lo45
- Forumeur
Re: pb capote electrique
Panne trouvée, ça venait bien de la liaison entre le fusible F8 et la fiche 706M.
- ellana29460
- Forumeur
non, ces deux parties ne sont pas séparables. il faudrait dé-souder toutes les connections pour retirer la façade plastique
- lo45
- Forumeur
on est passé en extérieur.

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- ellana29460
- Forumeur
pense aussi à vérifier la continuité entre F8 et le relais 4, comme c'est sur le même circuit 
circuit +12 permanent :

circuit protégé par F8 :

circuit +12 permanent :

circuit protégé par F8 :

- SRDturbo
- Forumeur
Je suis pas fan des cosses vampires mais c'est vrai que ça marche, la soudure entre la broche du relais et la plaque extérieure n'est pas celle qui sèche.
D'ailleurs une solution temporaire pour ressusciter le klaxon et passer le CT c'est de virer le relais 4 et de venir réalimenter par là.

D'ailleurs une solution temporaire pour ressusciter le klaxon et passer le CT c'est de virer le relais 4 et de venir réalimenter par là.

- lo45
- Forumeur
Au départ c'est ce que je voulais faire sur la platine mais j'ai refilé l'affaire à mon mécano comme la voiture était au garage pour plusieurs choses. On a trouvé l'origine de la panne ensemble et pour lui c'etait plus simple de faire comme ça et mon porte monnaie était ok avec lui
.
Je verrais pour refaire ça plus tard ....

Je verrais pour refaire ça plus tard ....