C'est rien ça
Ma 205 Génération
-
constrvctor
- Forumeur

Re: Ma 205 Génération
C'est rien ça
- faf 29
- Forumeur

C'est sûr !
Elle a du bol d'être tomber entre tes mains
Elle a du bol d'être tomber entre tes mains
- dami
- Modérateur bénévole

De toute façon les dernières 205 (sacré numéro/Génération) fabriquées en Espagne ont une qualité de fabrication moindre, les tôles sont de plus mauvaises qualités et elles rouillent a des endroits ou les Mulhousiennes ne rouillent pas (tôles de phares, support amortisseurs).constrvctor a écrit : ↑jeu. 19 janv. 2023 10:05
C'est rien çaJe pense que c'est essentiellement du a un manque de finition ou préparation sur les perçages qui servent a tenir les supports des durites de frein et au niveau des soudures .
Ceci dit, je n'ai jamais vu un planché sur les Espagnoles pourri comme ça avec de la rouille. J'en ai plus vu sur les premières ou les protection anti-corrosion étaient aléatoires.
Après, sur une auto de 25 ans, il y a pleins de facteurs : si elle a été correctement lavé, dormi dedans ou dehors, salage des routes...
-
constrvctor
- Forumeur

Je crois que c'est surtout du au faite que le toit ouvrant fuyait comme pas possible :/
-
constrvctor
- Forumeur

Petit Update les soudures de l'intérieur sont fini et recouverte reste plus qu'a passer une couche de peinture par dessus.

Tableau de bord remonté
Maintenant reste sous le capot.

Tableau de bord remonté
Maintenant reste sous le capot.
- Kurt
- Forumeur

Beau boulot!