205 Roland garros french open
-
- Forumeur
205 Roland garros french open
Bonjour a Tous depuis le temps en fin je vous presente Mon achat une 205 cabriolet 1.4 french open de juillet 1994 elle N est plus toute fraiche mais avec une remise en etats ca devrait le faire merci de me donner vos avis et ce que vous en penser
-
- Forumeur
Re: 205 Roland garros french open
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Forumeur
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Forumeur
Elle semble complète, ce qui est déjà une bonne chose ! Compte- tenu de la cote actuelle des 205 Roland Garros, ça vaudra le coup de la rénover...
-
- Forumeur
-
- Forumeur
Merci de ton retour efectivement elle est complete capote en bonne etats juste un petit choc Avant wui a plier les tete de longeron l interieur est tres sale mais Pas dechirer la banquete arriere a des trace d usure sur l assise mais ríen de bien mechant je vous laisse juger des photos interieur merci a Tous
- HUBERIV
- Forumeur
ouah et les sieges sont en bon état
HUB
HUB
-
- Forumeur
Oui tres sale mais en assez bon etat un peu d usure Mais surtout cuir tres sec
- krm974
- Forumeur
Il lui faut ses jantes! (celle avec les bâtons.
)
Car la, ce sont les jantes de la Roland Garros "classic". Mais en effet l'état est plus que satisfaisant. Etpuis la sellerie a l'air top!!! Honnêtement les Roland Garros sont trop belles! Bon c'est vrai que je suis pas très objectif.
Envoyé de mon 220333QNY en utilisant Tapatalk
)
Car la, ce sont les jantes de la Roland Garros "classic". Mais en effet l'état est plus que satisfaisant. Etpuis la sellerie a l'air top!!! Honnêtement les Roland Garros sont trop belles! Bon c'est vrai que je suis pas très objectif.

Envoyé de mon 220333QNY en utilisant Tapatalk
-
- Forumeur
J' ai déjà vu des sièges dans un état nettement pire !!
Ceux-ci sont certes sales, mais ne sont ( apparemment) pas déchirés, ni troués.
Essaie de louer une shampouineuse industrielle, le temps d' un weekend : Avec cet appareil , il faut vaporiser de l'eau savonneuse sur les tissus (sièges , et moquette), laisser agir quelques minutes, puis aspirer l'eau sale. Opération à renouveler autant de fois que nécessaire.
Tu seras surpris par la qualité de l' eau réaspirée: Personne ne se rend compte de ce que les semelles de chaussures peuvent transporter comme micro- particules de saletés... Si en plus, c' est une voiture d' anciens fumeurs, ça vaudra le coup..
Quant à l' entretien des bourrelets en cuir: Moi, je nourris mes sièges en cuir avec du lait de toilette pour bébé, tout simplement...Je ne fais pas confiance aux produits de "Perlinpinpin, Spécial Cuir", qui coûtent une fortune...
Ceux-ci sont certes sales, mais ne sont ( apparemment) pas déchirés, ni troués.
Essaie de louer une shampouineuse industrielle, le temps d' un weekend : Avec cet appareil , il faut vaporiser de l'eau savonneuse sur les tissus (sièges , et moquette), laisser agir quelques minutes, puis aspirer l'eau sale. Opération à renouveler autant de fois que nécessaire.
Tu seras surpris par la qualité de l' eau réaspirée: Personne ne se rend compte de ce que les semelles de chaussures peuvent transporter comme micro- particules de saletés... Si en plus, c' est une voiture d' anciens fumeurs, ça vaudra le coup..
Quant à l' entretien des bourrelets en cuir: Moi, je nourris mes sièges en cuir avec du lait de toilette pour bébé, tout simplement...Je ne fais pas confiance aux produits de "Perlinpinpin, Spécial Cuir", qui coûtent une fortune...
-
- Forumeur
Merci de tes conseil des que j ai le CT je m attaché a faire nettoyage et carroserie la suite bientot j espere
- 205runner
- Forumeur
Alors Roberto91700, où en es tu dans ce beau projet de rénovation ?