Butée d’embrayage

Pour tes questions sur les tâches administratives ou identifier une 205.
Répondre
noon
Nouveau
Nouveau

Butée d’embrayage

Message par noon »

Bonjour à tous.

J’ai un problème de butée d’embrayage. Voilà l’histoire. J’ai, il y a quelques années, voulu changer l’embrayage car je pensais qu’il était mort vu que cela patinait. En fait non, c’était la fourchette qui était grippé. Voyant cela, et l’état autour, j’ai entrepris de démonter le moteur et de remettre un grand coup de propre dans le compartiment moteur. J’ai donc démonté le moteur, l’embrayage, changer la fourchette et puis après quelque semaines à bosser sur titine, j’ai dû reprendre les travaux quotidiens et j’ai laissé la 205 de côté. Je mis sui remis il y a quelques semaines et là j’en étais à remonter l’embrayage et donc la nouvelle butée d’embrayage mais voilà, ce n’était pas la bonne ( l’ancienne a été jeté et je ne me rappelle plus comment elle était. J’en ai commandé une autre mais elle ne me parait pas adapté non plus.
D’où la question, quelle référence de butée d’embrayage dois-je mettre sachant que c’est une BE3. Donc fourchette avec axe et les deux pattes en plein centre de la cloche d’embrayage.
Si quelqu’un à l’info , je remercie par avance cette belle âme.
Bonne soirée.
Modifié en dernier par JPB le mer. 23 août 2023 14:09, modifié 1 fois.
Raison : Sujet déplacé dans la bonne section
gpe
Forumeur
Forumeur

Re: Butée d’embrayage

Message par gpe »

Normalement ça doit être 2041.60 mais ça peut dépendre de l'année et du type de TU ...
Pas de lien Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 XS de 1992
205 num 1 Moteur: 1.1 de 50 (XW7)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 GR de 1985
Répondre

Retourner vers « Informations pratiques et Demandes d'informations »