C'est un millésime 1992 avec 200.000 kilomètres non garantis.
Le rendez-vous fut pris et l'affaire conclue le we suivant.
Avec un peu de bonne volonté, elle est rentrée chez nous par la route (40kilomètres) et reprend vie doucement dans la cour pour le moment. Bonne nouvelle, elle ne fume pas du tout, mais a un ralenti instable.
Elle dormait depuis 13 ans.
Il a été prévu pour le moment:
- réfection complète des freins
- remplacement de l'essieu arrière
- remplacement des amortisseurs arrière
- vidange moteur -boîte, DA
- filtres à air, huile et gas-oil
- distribution + pompe à eau
- Remplacement des courroies (toutes)
- remplacement des silents-blocs moteur (les 3)
- réfection de l'anti brouillard avant droit
- réfection de la commande de vitesses (énorme jeu)
- gros gros coup de propre intérieur et réparation des ouvrants avants affaissés, du lave glace arrière, sablage, époxy des 5jantes et re zingage des écrous de roues.
Il faudra probablement remplacer le radiateur, sans certitude. A voir dans le temps car il est vraiment pas beau.
Dans les pièces cassées, il va falloir nous trouver un éclairage de plafonnier (visiblement le même que les AX) et un support d'antenne de toit, un siège avant gauche (mousse cassée).
Dans les manquantes, une grille de chauffage droite sur le bas de la console de vitesse, un boitier de fermeture centralisée,
Dans les pannes, je demande les clignotants et le warning (relais?,) et un certains nombre de témoin du Tdb, qui revienne petit à petit au fur et à mesure du nettoyage des connexions.
Quelques premières photos



