Mimiche a écrit : ↑lun. 25 mars 2024 10:28
bonjour , " étrier" mais je trouve le résultat acceptable, tu plaisantes j'espère , pour moi c'est parfait
Bonjour Mimiche, et merci pour ton gentil commentaire mais vois-tu, moi qui ne fais pas du tout dans la voiture mais dans la moto, si j'avais respecté les règles de l'art, j'aurais désaccouplé la pièce en alu de la pièce en acier. (je l'ai pas fait Cf. écrit plus haut).
L'une aurait été microbillée, l'autre sablée. Celle en acier peinte avant montage. cela aurait éviter les bavures sur le côté du support.
Ouais je sais, c'est du pinaillage, du casse bonbon etc... d'accord je te l'accorde, mais pour moi, c'est ce qui fait la différence avec le bricolage.
Et, avec un Père qui travaillait à l'aviation, ou le standard est l'excellence, j'ai été malheureusement déformé très tôt .
De fait, lorsque je travaille, j'ai du mal à faire de l'a peu près. Mais J'essaye de me soigner.
J'apprends beaucoup ici, il y a plein de gens très bien informé. Et puis, je le fais pour mon fils, c'est même pas pour moi !