bonjour a tous
j'espere que vous allez bien
jai un probleme un gros probleme ... depuis peu j'ai acheter ma 205 gr de 87 (elle a que 100000km) et en fesant les deux triangles un phenomene etrange a surgis un claquement regulier qui viens quand je roule assez fort ,et qui accelere avec ma vitesse .
Mais qui n'est pas la quand on est 3 dans la voiture ?? tres bizarre et en regardant de plus pret ben rien d'anormal . je suis perdu les cardant on rien pas de jeu ou autre toute les vitesses passe sans accro , (un peu fatigué mais pas alarmant ) je le change demain .
mais le plus bizarre cest que sur chandelle aucun bruit peu importe la solisitation (vitesse , angle de braquage)
es que cest arriver a quelquun ? ou quelque chose de similaire ?
je change les supports moteur pour exclure la cause
mais jai une crainte que se soit la boite .
merci davance
gros claquement régulier impossible a localiser
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Suspension, Direction, Roues et Pneumatiques
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Suspension, Direction, Roues et Pneumatiques
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
- Nouveau
gros claquement régulier impossible a localiser
Modifié en dernier par JPB le lun. 26 févr. 2024 13:25, modifié 1 fois.
Raison : Titre non explicite
Raison : Titre non explicite
- JPB
- Responsables Techniques
Re: gros claquement reglier impossible a localiser
"gros claquement reglier impossible a localiser". Tu veux dire régulier ?
- Gag1er--
- Forumeur
Ce ne serait pas l'alternateur qui vient toucher le radiateur ?
- 123PHIL
- Forumeur
Bonjour,
Silent blocs de barre stabilisatrice HS ?
Silent blocs de barre stabilisatrice HS ?
-
- Nouveau
je change les silents block demain matin car il sont completment mort je vous dis ca et lalternateur est vachement loin du radiateur et ca se sent dans la direction et chassis je vais verifier
merci
merci
-
- Nouveau
jpb oui tres regulier et s'accelaire avec la vitesse pas avec le regime
- JPB
- Responsables Techniques
Certainement un cardan.
Pour évaluer le jeu, voiture au sol et frein à main serré, tu essaies de tourner dans un sens puis dans l'autre le cardan en sortie de boite (sur le gros diamètre, quoi). Si tu ressens le moindre jeu, le cardan est à remplacer.
-
- Forumeur