Autant le dire de suite, je suis une buse en électricité, mais j'essaye de progresser à chaque contact (sic!)
Lors du démontage du radiateur, j'ai trouvé un morceau de faisceau électrique arraché

En démontant les freins avant droit, je me suis aperçu que le raccord de témoin, d'usure était absent. Ce ne serait pas par un heureux hasard le morceau manquant ?
Plus dur, au sortir du faisceau côté maître cylindre, j'ai trouvé un fil avec un prolongateur et un morceau de cosse (une piste?) sans avoir aucune idée de la destination

Enfin, en démontant le tableau de bord( pour parti), pour démonter le radiateur de chauffage, derrière le rhéostat d'éclairage du tdb, j'ai trouvé un morceau fil (de maison rigide en 1,5mm!!) chuntant le rhéostat. Est-ce normal ou une astuce pour le faire fonctionner alors qu'il serait HS ? Je ne sais même pas comment on le test pour vérifier son état.
Voilà ce que j'ai trouvé, à l'instant où j'en suis de la remise en route de la belle endormie, dont vous trouverez, pour ceussent que cela intéresse, l'ensemble ici: remise-en-route-de-la-belle-endormie-t75499.html
Merci