RECHERCHE 2 entretoises en bakélite
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques TU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les TU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques TU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les TU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- Mimiche
- Forumeur
RECHERCHE 2 entretoises en bakélite
bonjour , au démontage de mon cache culbu une des bagues de liaison entre le cache et la plaque tôle est cassé , l'autre est fissurée , quelqu'un aurait il ces 2 pièces en stock , merci
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- maxdata63
- Forumeur
Re: RECHERCHE 2 entretoises en bakélite
Tu peux les prendre sur n’importe quelle c3 ou 206. Les entretoises sont désormais en métal et la plaque par dessus est également de meilleure qualité.
Tout benef à les changer car la version que tu as fini par se décomposer et va dans le tamis de la pompe à huile
Tout benef à les changer car la version que tu as fini par se décomposer et va dans le tamis de la pompe à huile
- Manu du 88
- Forumeur
Bonsoir,
S'agit-il bien de la référence 020543 ?
En faisant des recherches, on tombe bien sur des entretoises métalliques. Mais la forme ne ressemble vraiment pas à la pièce d'origine...
Donc si quelqu'un peut confirmer que je montre bien la bonne pièce...
Merci d'avance !
S'agit-il bien de la référence 020543 ?
En faisant des recherches, on tombe bien sur des entretoises métalliques. Mais la forme ne ressemble vraiment pas à la pièce d'origine...

Donc si quelqu'un peut confirmer que je montre bien la bonne pièce...
Merci d'avance !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Manu du 88
- Forumeur
Et en cherchant, Google m'a affiché ce lien du forum.
On y parle des nouvelles entretoises qui sont apparemment en aluminium:
probleme-plaque-sous-cache-culbuteur-t53743.html
On y parle des nouvelles entretoises qui sont apparemment en aluminium:
probleme-plaque-sous-cache-culbuteur-t53743.html
- Mimiche
- Forumeur
bonjour , si les nouvelles sont métallique je vais en fabriquer , chez SERIE 04 10.56e pièces + les frais de port : ils se gavent
merci pour vos docs
merci pour vos docs