Bonjour à toutes et à tous !
Je suis actuellement étudiant en médecine dans la région et j'ai voulu m'acheter une première voiture pour pouvoir faire mes allers retours vers la fac ainsi que des escapades avec les copains.
En cahier des charges, il me fallait quelque chose de relativement petit mais qui a de la gueule quand même, avec une mécanique relativement accessible pour un néophyte comme moi menant à un coût d'entretien peu chère et il s'avère que les 205 y répondent parfaitement !
En faisant des recherches, j'ai découvert ce forum il y a quelques mois que j'ai parcouru d'abord en tant qu'invité, puis j'ai décidé de créer un compte (notamment pour pouvoir voir les images) et au bout de quelques temps, je me suis décidé de m'acheter une 205
Et j'en ai trouvé une ! Une 205 GR de 1991 que j'ai récupéré à Tours.
Je ferais une présentation avec un peu plus de détails dans la rubrique dédiée exposant les quelques soucis qu'elle a car j'aurais besoin d'aide sur quelques points.
Au plaisir d'échanger d'avantage avec vous tous !
Amiral.
Amiral, 19 ans, Centre-Val-De-Loire
-
- Forumeur
- Manu du 88
- Forumeur
Re: Amiral, 19 ans, Centre-Val-De-Loire
Bienvenue à Toi et bon courage dans tes études qui ne doivent probablement pas te laisser beaucoup de temps à consacrer à l'apprentissage de la mécanique !

-
- Forumeur
Re: Amiral, 19 ans, Centre-Val-De-Loire
Bonjour Manu ! Merci de l'accueil !
J'ai posté la présentation de ma 205, la lecture est un peu longue, j'ai fait quelque chose d'exhaustif pour que je puisse voir l'évolution et résumer ce que je dois faire comme bricoles.
1-4l-gr-1991-d-amiral-t76437.html
J'ai posté la présentation de ma 205, la lecture est un peu longue, j'ai fait quelque chose d'exhaustif pour que je puisse voir l'évolution et résumer ce que je dois faire comme bricoles.
1-4l-gr-1991-d-amiral-t76437.html