Ça fait plaisir quand tout est beau et quand tout est neuf!

C'est de la peinture spéciale carrosserie brillant direct que tu as appliquée au pistolet sous le châssis ?
Excellent boulot !

La boite aura 100 ans l'an prochain, en plus de leur gamme véhicules anciens ils font aussi des câbles au modèle.
intéressant ça, pour faire refaire des cables sur mesure pour mes conneries. merci de l'info
terroriste !!!
Moi quand je regarde wheeler dealer france,ça parait tellement simple quand Aurélien utilise une bombe pour faire la peinture de certains éléments,les plus anciens connaissent bien cela,la peinture en bombe existait déjà pour refaire la peinture des mobylettes mbk magnum,peugeot 103 spx,103 rcx pour ne citer qu'eux et si on remonte longtemps en arrière certains avaient même la technique pour refaire une carrosserie au rouleau sauf erreur de ma part,ensuite pour ceux qui ont une bonne mémoire,on connait tous cette "renault express" avec une peinture intégrale au rouleau,il est vrai que le propriétaire est un peintre professionnel....je pense que c'est juste du savoir faire,il suffit de voir la qualité du rendu lorsqu'un graffeur amateur ou professionnel fait une œuvre d'art sur un mur,cela reste de la peinture,je pense qu'il faut le bon produit et le bon coup de main,jyouaille n'est pas à son premier coup d'essai,cela saute aux yeux.Manu du 88 a écrit : ↑jeu. 15 mai 2025 22:30 Bonsoir 3dfx,
Tu as fait un très beau travail !
Je rejoins Amiral concernant la longévité de la peinture en bombe.
Je suis souvent tenté d'en utiliser pour sa facilité d'utilisation, mais je n'ose pas car j'ai peur que sa tenue ne vaille pas celle de la peinture de carosserie classique ?![]()