Un vieux.. nouveau

Tu arrives? Viens te présenter! Car derrière chaque 205 se cache une personne qui a bon gout!!!
Répondre
amurat23
Nouveau
Nouveau

Un vieux.. nouveau

Message par amurat23 »

Bonjour, je possède une RG de 1992 achetée en 1994, qui approche les 300 000 km dont je réalise au maximum l'entretien et les réparation.

J'approche les 70 ans et je vis paisiblement en Creuse.
J'ai deux autres voitures plus anciennes, des françaises des sixties, et des motos un peu plus anciennes.
Je m'intéresse au tir et au rechargement de munitions, surtout pour des armes du 19ème sc.

J'ai eu en juillet dernier dans le sud de la France une défaillance du régulateur qui a causé la destruction de tous les appareils électriques en fonction à ce moment là, de la batterie qui a pris la forme d'un ballon de rugby jusqu'à l'auto radio.
J'ai été dépanné sur place pour pouvoir reprendre ma route, et depuis je répare ou change un par un tous les éléments endommagés.
J'ai presque fini, j'en suis à la remise en marche de la capote électrique qui fonctionne de façon aléatoire (en ce moment, plus du tout)
En regardant l'état des relais dans le passafe de roue arrière gauche, j'ai trouvé un fil vert fin marqué 36C qui a du être débranché malencontreusement lors des réparations sur la route (le garagiste qui ne voyait pas clair m'ayant remplacé les ampoules de stop et clignotants par des 24 V..)
Ce fil se trouve à proximité du bornier de masse.
J'aimerais bien savoir à quel endroit le rebrancher.
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres (ET NON DES 205...) »