Vous en pensez quoi ?
[Edit de dami] Sujet vérouillé, à caractère religieux, n'ayant rien à faire sur ce forum...

- Que c’est ton 4eme message depuis ton inscription et que tu n’as pas encore parlé de 205

Je pense que c'est toi qui a "rapporté" ce message, mais si tu as autant peu de chances que moi, ta demande n'aboutira jamais...Aurel01 a écrit : ↑mer. 18 juin 2025 22:02- Que c’est ton 4eme message depuis ton inscription et que tu n’as pas encore parlé de 205
- Que sur tout tes sujets même celui de ta présentation tu nous colle des liens de pub (que le forum masque automatiquement apparement. Cliquer sur « Citer » le message pour voir le lien http apparaître)
- Que parler de sujet religieux sur un forum n’ayant aucun rapport avec ça c’est la dérive assurée
Commence par nous présenter ta voiture si tu en as une avant de nous inonder de toutes ces pubs !

Bonjour Donpipo,

+1donpipo a écrit : ↑jeu. 19 juin 2025 12:41 C'est ouf. Soit ce sont des bots complètement débiles soit ces gens n'ont vraiment pas d'amis.
Pour reprendre un grand humoriste: "Si vous avez des questions, posez-les à vos proches. Et si vous n'avez pas de proches, posez-vous des questions!"
Economisez votre salive, les gens, ça sert à rien de répondre. Et n'en voulez pas au webmaster et aux modos, on peut rien contre ça.

Je réponds mais ne suis pas donpipo mais je pense que c'est celui là,donpipo confirmera,moi je suis plus Fernand Raynaud:Manu du 88 a écrit : ↑jeu. 19 juin 2025 14:38Bonjour Donpipo,
Trop bien ta phrase !
Qui en est l'auteur si ce n'est pas indiscret ?
Bonne journée![]()

[Edit de dami] Sujet vérouillé, à caractère religieux, n'ayant rien à faire sur ce forum...