Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Petite mise a jour, voiture toujours en route, 307.000 km au compteur.
120.000km de plus en réalité, merci histovec. Le compteur a été généreusement tombé en 2010.
Joint de culasse neuf installé la semaine passée pour cause de fuite d'huile.
Roule nikel.
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Blanc meije (P0WT)
Bonjour,
de retour apres long moment, la 205 tourne toujours.
Depuis ce.temps j ai refais les planchers qui etaient mangés par la rouille, et j ai remplacer la sellerie.
Elle affiche 330.000km (un peu plus).
Il y a un moment que je n'ai pas donné de news de cette voiture, elle affiche 333.000 km (tombé de 120.000km au moins...), roule toujours nikel.
J'ai juste du jeu à la cardan de colonne direction, et une vibration à cause du silent bloc anti couple du moteur qui est HS, mais rien de trés grave.
Elle est en carte grise collection, et a donc obtenue sont dernier CT l'an dernier pour 5ans .
En septembre 2023 j'ai entrepris une "grande" refexion du plancher, j'avais repéré des trous de rouille...
J'en ai profité, à demonter les sièges pour les changer, car ils étaient vraiment en fin de vie.
Je vous laisse avec les photos, qui parlent d'elles memes.
merci! De memoire ça m a pris a peu pres 15 jours. En y bossant, quand je pouvais, entre 1 et 3 h par jour.
C est peut etre pas flagrant sur les photos, mais j ai decoupé, et resoudé pas mal de bout de tole.
Rien que l ajustage d une tole prend beaucoup de temps.
Mais bon, c est fait.
Et le CT ne m a meme pas parlé de mon planché rafistolé, signe que c est pas si mal!