Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
bonjour je vous présente ma 205 acheté il y a un an elle n as connu que 2 propriétaire depuis 1997
d abord elle as appartenu a la caserne de pompier de brive la gaillarde et ensuite a un jeune conducteur
je l ai payé 450 euros elle avait 140000 km le ct était passé mais avec contre visite
Elle présente bien malgré ses petites bosses.
Attention à ne pas en faire d'autres ,le futur propriétaire veille
Motorisation diesel ou bien essence ?
Bonne continuation.
Moteur: 1.4 de 80 (XY8) Couleur: Gris graphite (M0TW)
slt c est une diesel 1.7 d elle as pas mal de bosse le précédent conducteur avait une tendance a se frotter au glissière de sécurité !
j ai du changer quelques éléments plastiques ,l électrovanne de coupure injection ,les 3 petits joints toriques de la commande accélérateur pompe inj, le silencieux échappement ,kit freins arriéré ,disques avants ,câbles freins a main et un attelage pour un coup total de 1100 euros voiture comprise et carte grise faite
re bonjour a tous voici mes jantes alu enfin sur ma 205
ce sont des jantes peugeot ,mais de quel catalogue d option appartiennent t elle ? si quelqu un as la réponse je suis preneur
elles était montées sur une 205 auparavant !
Elles sont très belles et ressemblent au modèle Gutmann.
Peut-être des Felgen qui étaient montées aussi sur les 205 et 309 allemandes ?
Attention qu'on te les fauche pas.
Bonne continuation.
Moteur: 1.4 de 80 (XY8) Couleur: Gris graphite (M0TW)
salut merci pour ta réponse je vais pouvoir orienter ma recherche et concernant le vol j y veille les écrous antivol viennent d arriver sa va déjà en arrêter plus d un
encore merci
je pense que ces jantes devait être montée sur une 205 avec élargisseurs d aile !
c est pas très réglementaire effectivement mais la loi n est pas faite pour être transgressée !