Présentation de ma 205 GTI 1.9L 130
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Re: Présentation de ma 205 GTI 1.9L 130
Je fais pour le mieux
est ce que je dois mettre de lantigravillon ?
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Re: Présentation de ma 205 GTI 1.9L 130
salut,
sous ta caisse je dirais que oui.
Et pour mon connecteur, un ami en avait un dans son garage. Merci quand même ! ;)
sous ta caisse je dirais que oui.
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Re: Présentation de ma 205 GTI 1.9L 130
En tout cas, bravo ! Bon courage pour la suite et vivement les photos une fois terminé 

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Re: Présentation de ma 205 GTI 1.9L 130
les news
J'ai fini les passages de roue (peinture antirouille+antigravillon+peinture noir mat):

Réfection des étriers de frein AV (peinture+degrippage+changement soufflet et coussinet de colerette+visserie neuve):

Réfection du démarreur (changement de toutes les pièces mobiles et des charbons+peinture):

Réfection de la boite de vitesse de 1.6L (vérification de la pignonerrie, changement de la fourcette de sélection, changement du contacteur de marche Ar, changement de l'entraineur de la gaine de compteur, changement de tout les joints, visserie neuve, changement des caches plastiques+peinture)
La boite après nettoyage (nettoyage a l'essence puis passage au karscher et nettoyage au dégraissant peinture



La suite dans la semaine car je suis bloqué pour remonter le train Ar j'attends des joints. je vais donc attaquer la depose du moteur et la réfection des pièces au fur et a mesure
J'ai fini les passages de roue (peinture antirouille+antigravillon+peinture noir mat):

Réfection des étriers de frein AV (peinture+degrippage+changement soufflet et coussinet de colerette+visserie neuve):

Réfection du démarreur (changement de toutes les pièces mobiles et des charbons+peinture):

Réfection de la boite de vitesse de 1.6L (vérification de la pignonerrie, changement de la fourcette de sélection, changement du contacteur de marche Ar, changement de l'entraineur de la gaine de compteur, changement de tout les joints, visserie neuve, changement des caches plastiques+peinture)
La boite après nettoyage (nettoyage a l'essence puis passage au karscher et nettoyage au dégraissant peinture



La suite dans la semaine car je suis bloqué pour remonter le train Ar j'attends des joints. je vais donc attaquer la depose du moteur et la réfection des pièces au fur et a mesure
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Re: Présentation de ma 205 GTI 1.9L 130
ouaou!!!
la boite a vraiment belle allure comme ca!!!!!!!!
continu comme ca

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Re: Présentation de ma 205 GTI 1.9L 130
hé ben... si tu refait chaque pièces comme sa.. c'est une gti neuve que tu auras... tu remet pas une boite d'1l9???
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Re: Présentation de ma 205 GTI 1.9L 130
merci non je met une de 1,6L plus courte avec un volant moteur de 1,6 L plus léger
le moteur est déposé, le compartiment moteur ressoudé ainsi que le berceau
les photos viendront dans la sermaine
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Re: Présentation de ma 205 GTI 1.9L 130
benoit 62
as tu pu voir pour les silent blocs de train AR rigide que tu devais faire si oui peux tu m'en faire
as tu pu voir pour les silent blocs de train AR rigide que tu devais faire si oui peux tu m'en faire
- stany609
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Re: Présentation de ma 205 GTI 1.9L 130
on attend les photos avec impatience...
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Re: Présentation de ma 205 GTI 1.9L 130
fin de semaine par contre cela ne sera pas peind il fait trop froid
- Kurt
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Re: Présentation de ma 205 GTI 1.9L 130
et meme plus que neuve!stany609 a écrit :hé ben... si tu refait chaque pièces comme sa.. c'est une gti neuve que tu auras... tu remet pas une boite d'1l9???

en tout cas la boite

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Re: Présentation de ma 205 GTI 1.9L 130
non la boite est pas blaxonné elle craind pas la rouille
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Re: Présentation de ma 205 GTI 1.9L 130
Les photos de l'avancement, cela faisait longtemps que j'en avais pas mises
Le moteur sorti

B.A.R inférieur + barre stab 309 GTI 16S en 22mm sablé puis repeinte

Berceau ressoudé, sablé puis repeind, boulonnerie neuve

Crémaillere de direction sablé puis repeindd, boulonnerie neuve (reste les soufflets et les rotules a changer)

Amortisseur koni avec ressort eibach et butée PTS (coupelle sablé puis repeinte, boulonnerie neuve)

Mastervac avec maitre cylindre en 23 (sablé puis repiend, boulonnerie neuve)

Moyeu avec roulement neuf (sablé puis repeind, boulonnerie neuve)

Triangle (sablé puis repeind, boulonnerie neuve) reste les silents bloc urethane a monter

Compartiment moteur ressoudé et appreté, j'ai bouché divers trous de passage lissé quelques arretes

Passage de roue AV remis en état (supression de la rouille puis antigravillons neuf)

Support de batterie (sablé puis repeind)

Le moteur sorti

B.A.R inférieur + barre stab 309 GTI 16S en 22mm sablé puis repeinte

Berceau ressoudé, sablé puis repeind, boulonnerie neuve

Crémaillere de direction sablé puis repeindd, boulonnerie neuve (reste les soufflets et les rotules a changer)

Amortisseur koni avec ressort eibach et butée PTS (coupelle sablé puis repeinte, boulonnerie neuve)

Mastervac avec maitre cylindre en 23 (sablé puis repiend, boulonnerie neuve)

Moyeu avec roulement neuf (sablé puis repeind, boulonnerie neuve)

Triangle (sablé puis repeind, boulonnerie neuve) reste les silents bloc urethane a monter

Compartiment moteur ressoudé et appreté, j'ai bouché divers trous de passage lissé quelques arretes

Passage de roue AV remis en état (supression de la rouille puis antigravillons neuf)

Support de batterie (sablé puis repeind)
