sur la digue-route devrait suffiresamuel205 a écrit :bon ok![]()

sur la digue-route devrait suffiresamuel205 a écrit :bon ok![]()
De rien Daviddavid 20ak12 SR a écrit :merci XSD pour ces pièces & la main d'oeuvre !![]()
faudra que je travail mon équilibre pour la prochaine fois
Comme vous avez du le comprendre, j'ai échangé le capot moteur de ma SR parce que j'en avais vraiment marre du j'ton (merci la tempête 1999) en plein au dessus du renfort & la portière arrière passager qui été tordu d'ou des entrées d'eau des bruits d'air parfois désagréable.
XSD
au moins je ne m'énerve plus & il m'arrive encore de la chercher en roulantxsd a écrit :Tu as gagné combien de km/h sans la bosse sur le capot?![]()
![]()
![]()
david 20ak12 SR a écrit :au moins je ne m'énerve plus & il m'arrive encore de la chercher en roulantxsd a écrit :Tu as gagné combien de km/h sans la bosse sur le capot?![]()
![]()
![]()
par contre, tu avais raison, l'isolation du capot je n'ai rien remarquer.
de mémoire, il n'y a que les diesels qui ont cette protection (vu leur débits sonores) et peut-être les GTIxsd a écrit :david 20ak12 SR a écrit :au moins je ne m'énerve plus & il m'arrive encore de la chercher en roulantxsd a écrit :Tu as gagné combien de km/h sans la bosse sur le capot?![]()
![]()
![]()
par contre, tu avais raison, l'isolation du capot je n'ai rien remarquer.
Moi je me demande si a la base ce n'est pas une protection thermique pour proteger la peinture du capot![]()
Insonorisant vu l'épaisseur???
oui, un week-end fort chargé pendant lequel, j'ai pu revoir quelques membres du club et de planète ! pas mal de kilomètres et un peu de fatigue mais c'étaitxsd a écrit :Salut David je vois que tu as fait ta sortie comme prévu
juste le siège conducteur suffiradami a écrit :Comme j'ai pu le constaté très belle SR, juste a remplacé les sièges AV et la baguette...