alors voila je vous présente ma 205 TD nommé "tracteur" ^^
donc c'est une "sacré numéro" , elle a les vitres électrique, suivi Peugeot jusqu'à c est 190.000 km puis elle a changé de proprio qui a fait l entretien courant chez Norauto et feux vert, puis y à 1 an je les acquis avec 319.000km par besoin d'un véhicule ...
elle n'a pas beaucoup roulé depuis, pour cause de nombreux problèmes mécanique ... pompe à gasoils, joint de culasse et autres joyeuseté ...

faite pas gaffe à la couleur j ai pas eu le temps de la lavé

le longue portée coté conducteur ne veux plus fonctionné (ampoule ok, fusible ok, branchement ok )

les jantes on était changé par le premier proprio ( raison : voiture retrouvé sur parpaing, un copain avais des jantes + pneu neuf il a pas cherché )

feux de recule qui ne s allume plus ( ampoule ok, fusible ok, prise ok ), une bulle sous l'essuie-glace

sur le hayon à droite, la peinture est éclaté

le pommeau a était changer par l ancien proprio ( le deuxième ) il était cassé, la couture du siège conducteur à lâché (j'ai fait de la couture se soir donc il ni a plus de trous )

banquette en une partis, pointe de rouille en dessous traitement a prévoir et trouvé d'où viens la fuite (surement des custodes)

latéral arrière gauche déformé à cause des joints de custode HS ( changé depuis par l'ancien proprio (le 2 ))

latéral arrière droit même cause ...

compteur très .... basique

et le cœur de la cuisine ! .... heu non de la voiture

et la culasse sur la table d opération ( au milieu de la salle a manger de madame

mais cava mieux maintenant ^^
j'ai fait une vidange après le changement de joint de culasse, une deuxième est prévu avec changement de filtre pour que tout soit nickel ^^
courois de distribution neuve, pompe a eau et galets tendeur moins de 40.000 km (prochaine distrib dans 80.000 km

en prévision à court terme :
changement liquide de freins, de direction assisté et de LDR
changement radiateur
changement vase d'expansion de LDR
changement de la capsule sur la pompe à gasoil fait ^^
changement durite d'admission
trouvé la panne du feux de recule et du longue porté
mettre un plafonnier fait ^^
trouvé les entrées d eau a l'arrière et dans le coffre joint de custode pas efficace
traité les points de rouilles fait ^^
si possible remplacé les sièges par des plus confortable

bien amicalement