Une bonne solution pour la prise d'air dans le circuit de gazole, supprimer le réchauffeur, changer les durites, prendre un compressuer et souffler dans le réservoir en essayant de jointer au mieux avec un chiffon pendant qu'un ami purge le filtre a gasoil et la pompe à injection.
depuis cela ma 205 démarre en 1/4 de seconde! alors qu'avant je fesais tourner le démarreur pendant 8 - 10 sec a chaque démarrage et quand je tirais dedans elle calait a chaque intersection!
En espérant aider certains!
prise d'air dans le circuit de gazole TROUVE c'est la maladi
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Re: prise d'air dans le circuit de gazole TROUVE c'est la maladi
C'est bon, le réchauffeur est shunté. Mais y'aura pas de photos car c'était déjà fait !!akiraltd a écrit :salut !! alors si ta la possibilité de lever la voiture , fait le par le dessous !! Met nous des photoscourage !!



Me voilà tranquille de ce côté là.

- akiraltd
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Re: prise d'air dans le circuit de gazole TROUVE c'est la maladi
merde alors pas de fiche
!!


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Re: prise d'air dans le circuit de gazole TROUVE c'est la maladi
Bonjour,
Je compte prochainnement egalement supprimer cette pièce si elle sert strictement a rien (certain aussi???)
Je penserai au reportage photo ;)
Sinon autre question ce matin j'ai changé mon filtre a gazoil, impec, mais le soucis une fois celui si remonté j'ai vu de l'air partir vers la pompe a injection (une belle et longue bulle) aprés avoir eu peur de mettre en route le moteur j'ai tout de meme tanté --> RAS...
Elle met en route bien, pas de trou dans l'accèlèration.... Pensez vous que sa soit grave...
Sinon pour le rechauffeur je pense avoir une petite fuite de gazoil (je ne trouve rien sous la voiture) mais elle consomme pas mal (700 km pour un plein) ...
C'est pour cele que je compte shunter le systeme aussi! A ce moment on peut completement le retirer le réchauffeur s'il sert a rien?
Merci
Je compte prochainnement egalement supprimer cette pièce si elle sert strictement a rien (certain aussi???)
Je penserai au reportage photo ;)
Sinon autre question ce matin j'ai changé mon filtre a gazoil, impec, mais le soucis une fois celui si remonté j'ai vu de l'air partir vers la pompe a injection (une belle et longue bulle) aprés avoir eu peur de mettre en route le moteur j'ai tout de meme tanté --> RAS...
Elle met en route bien, pas de trou dans l'accèlèration.... Pensez vous que sa soit grave...
Sinon pour le rechauffeur je pense avoir une petite fuite de gazoil (je ne trouve rien sous la voiture) mais elle consomme pas mal (700 km pour un plein) ...
C'est pour cele que je compte shunter le systeme aussi! A ce moment on peut completement le retirer le réchauffeur s'il sert a rien?
Merci
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Re: prise d'air dans le circuit de gazole TROUVE c'est la maladi
a quand le photos reportage?
Par contre comment je peut faire exactement pout savoir si c'est bien mon rechauffeur qui me fait ch***? est ce bien cela, car la voiture est rester immobiliser pendant 1 ans et maintenent elle veut pas tenir le ralentie mais tien dans les tours, bizzard non? pleasee les amies

Par contre comment je peut faire exactement pout savoir si c'est bien mon rechauffeur qui me fait ch***? est ce bien cela, car la voiture est rester immobiliser pendant 1 ans et maintenent elle veut pas tenir le ralentie mais tien dans les tours, bizzard non? pleasee les amies

- Voiturix
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Re: prise d'air dans le circuit de gazole TROUVE c'est la maladi
Je ne peux pas répondre pour vos soucis car je ne suis pas assez "expert" pour ça mais je peux dire que shunter le réchauffeur ne peut pas faire du mal, bien au contraire. Si ce n'est pas lui, ça fera toujours un nid de prises d'air potentiels en moins !
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Re: prise d'air dans le circuit de gazole TROUVE c'est la ma
Bonsoir,
Encore une 205 sauvé grace aux fiches
Mais je me pose une question, je viens de shunter mn réchauffeur mais je n ai pas bouché celui ci.
A quoi sert de de boucher les entrées sorties? Doit on obligatoirement les bouchées?
En enlevant les durites, la partie tube déconnexion c est littéralement décrocher du réchauffeur...
En tout cas la voiture est repartie, reste a savoir si je peu rouler sans reboucher le réchauffeur?
Merci
Encore une 205 sauvé grace aux fiches

Mais je me pose une question, je viens de shunter mn réchauffeur mais je n ai pas bouché celui ci.
A quoi sert de de boucher les entrées sorties? Doit on obligatoirement les bouchées?
En enlevant les durites, la partie tube déconnexion c est littéralement décrocher du réchauffeur...
En tout cas la voiture est repartie, reste a savoir si je peu rouler sans reboucher le réchauffeur?
Merci
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Re: prise d'air dans le circuit de gazole TROUVE c'est la ma
Bonjour, j'ai moi aussi une méga prise d'air quelque part. Je ne vais pas tarder à (re)mettre le nez sous le capot. Mais j'ai une question concernant le réchauffeur. Je roule de temps en temps à l'huile, bon essentiellement quand il ne fait pas trop froid, mais je me demandais si dans ces conditions, ça ne pouvait pas être un problème de shunter le réchauffeur. Y-a-t-il moyen de faire quelque chose au niveau du réchauffeur sans le chunter?
Si quelqu'un a une idée, merci d'avance.
Cécile
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