J’espère voir été assez clair et je vous remercie d’avoir prit le temps de lire, voilaaaa
[REGLE] Problème 205 s’étouffe
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques X
Pour les autres pouvant être utilisées sur les X:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques X
Pour les autres pouvant être utilisées sur les X:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
SMA
- Nouveau

[REGLE] Problème 205 s’étouffe
Bonjour à tous, voilà gros soucis sur ma 205, c’est une 1.1 xw7 Talbot pour info et sur la route du jour au lendemain la titine s’étouffe à l’accélération (et je suis obligé de pomper « léger » au pied pour qu’elle ne cale pas). Des lors j’ai remarqué quelque chose quand je pompe au carbu et que je remplie en quelque sorte la cuve elle tiens 5 petites secondes le ralentie pi rebelotte elle s’étouffe comme si elle manquait d’essence. De ce fait j’ai changé la pompe à essence le filtre nettoyer le carbu vérifier les durites et rien.. je suis donc un peu perdu étant donné que je suis un peu nouveau dans la mécanique.
J’espère voir été assez clair et je vous remercie d’avoir prit le temps de lire, voilaaaa
- zeto60
- Forumeur

Re: [REGLE] Problème 205 s’étouffe
Slt
Dans ton titre, tu dit que c'est Réglé.
Donc, si ta résolu ton soucis, explique un peu au cas où un autre membre aurait le même soucis.
Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
Dans ton titre, tu dit que c'est Réglé.
Donc, si ta résolu ton soucis, explique un peu au cas où un autre membre aurait le même soucis.
Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
-
dizzy
- Forumeur

Une prise d’air au carbu ?
-
SMA
- Nouveau

Salut! J'ai un peu honte de dire comment j'ai règle mon problème être.. Voilà j'ai décidé de démonter entièrement mon carbu et vers le gicleur au fond de la cuve un gentil petit grain de blé s'amusait à faire des vas et viens sur mon gicleur.. me demandez pas comment il est arrivé là je n'ai pas été moissonner avec la 205
allez bonne soirée !!