bonjour alors voila, j'ai un petit soucis, j'ai une 205 avec le tu1m/z et une 205 avec le tu1 et je trouve que le tu1 malgré 5cv din et 1 cheval fiscal en moins marche beaucoup plus fort que mon tu1m/z.
deplus, mon tu1m/z s'etouffe après avoir donné un coup de d'accélérateur, je consomme 10l/100km et j'ai même dût la décataliser parce qu'elle avait du mal de temps en temps à accepter le fait que je lui demande d'accélérer (ce problème est donc reglé, mon cata était bouché)
mais quelqu'un peut-il me dire si c'est normal qu'il y ai une telle différence de puissance entre les deux moteur, quelles sont les différence qui crée cet ecart et s'il y a un problème sur mon tu1m/z, quel peut-il être?
merci d'avance
problème 205 tu1m/z
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques TU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les TU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques TU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les TU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
- Nouveau
- JPB
- Responsables Techniques
-
- Nouveau
Re: problème 205 tu1m/z
euh non sur ma 205 junior j'ai un 1.1i 60cv quand tu dis qu'il va falloir revoir toute l'injection tu veux dire quoi? injecteur monopoint et sonde lambda?
- JPB
- Responsables Techniques
Je ne la trouve pas cette motorisation en Junior. 

-
- Nouveau
C'est une importantion espagnole sur la carte grise le type mine est celui d'une sacré numero je crois (20chd2), elle a les pneus en 165/70/13, vitre electrique, enfin une belle importation bien hybride comme on les aime ^^