J'ai un petit problème avec ma 205 GT.
Il y a quelques temps, elle ne tenait pas le ralenti et calait quand je freinais donc je l'ai emmené chez Peugeot et ils ont jugés que mes carbus (Solex sans doute) étaient morts et 'coup de chance) ils avaient une 205 GT de moins de 80 000 kms qui devait partir en casse. Ils ont donc changés mes carbus par ceux de cette 205 qui sont des Weber et ils ont réglés le ralenti (un peu trop bas donc je l'ai reréglé).
Cependant, tous les problèmes ne sont pas réglés car lorsque je roule à vitesse stabilisée, je sens qu'elle donne de très léger à coups (pas de gros trou en accélérant mais des à coups à vitesse stable)
De plus, à l'arrêt moteur tournant, le silencieux d'échappement a des retours de gaz, en fait ce n'est pas constant (difficile à expliquer mais j'ai l'impression d'avoir une américaine) et si je pousse la deuxième jusqu'à presque la zone rouge en roulant et que j'enlève mon pied de l'accélérateur on peut entendre que sa pétarade un peu comme une ligne inox alors que la ligne est d'origine sauf silencieux arrière de GTI 1,6 mais c'est pas ca qui change le problème puisque origine Peugeot.
Je pense donc problème d'allumage mais pas sûr ?!?!
Je vais peut être changer filtre à essence, pompe à essence et bougies mais est ce vraiment ça le problème, si certains on déjà eu ce genre de symptômes je suis preneur de leur expérience.