Problème Autocollant Roland Garros
-
- Forumeur
Problème Autocollant Roland Garros
Bonjour a tous,
Voilà j'ai un probleme avec ma 205 Roland Garros (que je vais présenter d'ici peu dans le parking^^).
J'ai eu un accrochage il y a peu de temps, je l'ai donc envoyée en carosserie car la portière été enfoncer, mais lorsque je l'ai récupérée, forcement l'autocollant (la bande blanche) qui est normalement sur le coté ni été plus, j'ai demander au garagiste et il m'a dit que Peugeot ne les vendez plus... Je cherche donc comment me procurez ces autocollant pour que ma Roland Garros redevienne bien d'origine.
Merci d'avance pour votre aide.
Voilà j'ai un probleme avec ma 205 Roland Garros (que je vais présenter d'ici peu dans le parking^^).
J'ai eu un accrochage il y a peu de temps, je l'ai donc envoyée en carosserie car la portière été enfoncer, mais lorsque je l'ai récupérée, forcement l'autocollant (la bande blanche) qui est normalement sur le coté ni été plus, j'ai demander au garagiste et il m'a dit que Peugeot ne les vendez plus... Je cherche donc comment me procurez ces autocollant pour que ma Roland Garros redevienne bien d'origine.
Merci d'avance pour votre aide.
- Frà.V
- Forumeur
-
- Forumeur
Re: Problème Autocollant Roland Garros
Euh oui je veux mais je lui dis quoi moi, je connais pas le mesure éxact de l'autocollant ect.... je peux pas arriver et dire je veux un autocolllant de Rolland Garros et voila lol
C'est vraiment l'unique solution ?
C'est vraiment l'unique solution ?
- samuel205
- Forumeur
sinon demande a peugeot qui fasse une recherche dans leur base afin de savoir si une agence les a et ainsi te les fasse venir dans l'agence pres de chez toi.
Moi c'est ce que j'avais fait
Moi c'est ce que j'avais fait

-
- Forumeur
Ouai je vais faire ça, mais si aucune agence les as je vais être bien dans la m**** lol..
-
- Forumeur
Bizzar qu'il y est aussi peu de solution... je dois pas être le premier dans ce cas la pourtant....
- Frà.V
- Forumeur
Bah tu prends un mètre tu mesures et tu cherches la police d'écriture c'est pas compliqué !!!!!
-
- Forumeur
lol je mesure quoi vu qu'il y est plus ! lol en plus si c'est plus compliquer que ça, c'est pas juste une barre blanche pis voila, je peux pas indiquer l'emplacement exact des écritures, la fin de la barre blanche s'arrete pas net mais est coupé en diagonale ect.. et encore j'ai de la chance que ce soit pas une version de 89 avec les double bandes...
- Frà.V
- Forumeur
T'as qu'une porte sur ta voiture ?Davi a écrit :lol je mesure quoi vu qu'il y est plus !

- Shidenkai
- Modérateur bénévole
Salut !
Bien sûr que tu n'es pas le seul à être dans ce cas ! De mémoire, il me semble avoir lu que les autocollants Roland Garros sont écoulés chez Peugeot et je ne dis pas à quel prix ça se vendait...
Il serait intéressant de lancer une refabrication en demandant un possesseur de prendre les cotes.
Personnellement, je compte prochainement prendre les cotes pour la 205 Open et faire refaire une petite série.
Bien sûr que tu n'es pas le seul à être dans ce cas ! De mémoire, il me semble avoir lu que les autocollants Roland Garros sont écoulés chez Peugeot et je ne dis pas à quel prix ça se vendait...

Il serait intéressant de lancer une refabrication en demandant un possesseur de prendre les cotes.

Personnellement, je compte prochainement prendre les cotes pour la 205 Open et faire refaire une petite série.
-
- Forumeur
Non, mais l'autre a été toucher aussi, je sais ce que tu vas me dire, "a ba fallai le dire aussi si tu dis pas tout..." mais je pensais pas que ca aurait été nescéssaire de l'écrire vu que je pensait pas qu'on m'aurait demander de prendre des mesures pour trouver un autocollant... enfin bref c'est plus problème vu qu'apparemment y a pas 36 solution.T'as qu'une porte sur ta voiture ?
-
- Forumeur
Oui c'est clair que si peugeot n'est plus capable de faire la fabriquation va falloir le faire nous mème... ca va rester la seul solution
- Frà.V
- Forumeur
Bop si tu as une 205 coupé sur ton parking sort ton mètre et amuses toi !!! si je retrouves les mesure pour la mienne je te les donnes
- Frà.V
- Forumeur
Ceci était mon 205ème messageFrà.V a écrit :Bop si tu as une 205 coupé sur ton parking sort ton mètre et amuses toi !!! si je retrouves les mesure pour la mienne je te les donnes
-
- Forumeur