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Pour les 205 essence, à partir de L'AM1988 jusqu'à la fin de fabrication...
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Bonjour je viens de faire l'acquisition d'une 205CJ, et elle demarre mais cale a un moment, et impossible de pouvoir rouler avec car des que j'accelere elle cale, quelqu'un aurais une idée d'ou cela pourrais venir, car je sais que le joint de culasse est a faire mais pourrais-ce venir de la?
Merci d'avance car c'est ma premiere essence
Modifié en dernier par aubertinator le jeu. 20 févr. 2014 18:56, modifié 1 fois.
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Jaune genêt (P3AU)
Moi elle me fait le même coup quand il fait froid comme maintenant mais sa dois venir d'une prise d'air ( comme si l'essence arriver pas ) du coup j'ai commander un kit de joint pour carbu.
Moteur: 1.4 de 75 (TU3F2) Couleur: Beige antilope (P0DW)
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1989 - 311000kms
A l'approche de l'hivers, pensez à contrôler :
- L'état de sa batterie et des cosses
- Le bon fonctionnement du chauffage/désembuage
- Le plein du/des lave glace
- Le dégivrage de la lunette
J'viens de mettre ma signature merci de me l'avoir signalé ;)
J'ai pensé au joint de carbu et je les ai commandé mais d'apres l'ancien proprio le carbu n'est pas vieux il a été changé recement, mise a part du coté du carbu, le probleme pourrais venir d'ailleur?
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Jaune genêt (P3AU)
aubertinator a écrit :Bonjour je viens de faire l'acquisition d'une 205CJ, et elle demarre mais cale a un moment, et impossible de pouvoir rouler avec car des que j'accelere elle cale, quelqu'un aurais une idée d'ou cela pourrais venir, car je sais que le joint de culasse est a faire mais pourrais-ce venir de la?
Merci d'avance car c'est ma premiere essence
C'est à dire ?
Description: Moteur Talbot
205 XA - 198000kms
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1989 - 311000kms
A l'approche de l'hivers, pensez à contrôler :
- L'état de sa batterie et des cosses
- Le bon fonctionnement du chauffage/désembuage
- Le plein du/des lave glace
- Le dégivrage de la lunette
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1989 - 311000kms
A l'approche de l'hivers, pensez à contrôler :
- L'état de sa batterie et des cosses
- Le bon fonctionnement du chauffage/désembuage
- Le plein du/des lave glace
- Le dégivrage de la lunette
Si le moteur cale à l'accélération, à froid et starter tiré, c'est probablement un manque d'essence.
Il y a le plein dans le réservoir ?
Description: Moteur Talbot
205 XA - 198000kms
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1989 - 311000kms
A l'approche de l'hivers, pensez à contrôler :
- L'état de sa batterie et des cosses
- Le bon fonctionnement du chauffage/désembuage
- Le plein du/des lave glace
- Le dégivrage de la lunette
Les durites d'essence sont peut être cuites et de par le fait l'essence est retourné dans le réservoir si ta 205 est arrêtée depuis longtemps…
Description: Moteur Talbot
205 XA - 198000kms
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Blanc meije (P0WT)
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