Bonsoir à toutes et à tous !
Avant de démonter tout, j'aurais aimé savoir comment se présente le circuit de centralisation sur une 1.7D. Car elle ne fonctionne qu'une fois sur cent (Type 1, juste a la clé sur la porte). Et au mieux si quelqu'un a eu le même soucis, comment l'a t il solutionné ?
Merci d'avance et désolé si un topic a déjà été fait :/
Problème centralisation
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- Thibault63
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Re: Problème centralisation
Voilà le câblage, j'ai dessiné dessus un moment où j'avais eu des problèmes...
Il provenait d'un faux contacte au niveau de l'actionneur AVG (qui sert à faire ouvrir toutes les autres portes). Voilà. Au passage vérifie le fusible 7 et si tu as bien 12 V en arrivée au niveau de l'actionneur.

Pour aller plus loin, ssi tu court-circuite ce dernier comme sur les schémas ci-dessous tu devrais pouvoir ouvrir et fermer et là pas de doute, c'est l'actionneur.


Il provenait d'un faux contacte au niveau de l'actionneur AVG (qui sert à faire ouvrir toutes les autres portes). Voilà. Au passage vérifie le fusible 7 et si tu as bien 12 V en arrivée au niveau de l'actionneur.
Pour aller plus loin, ssi tu court-circuite ce dernier comme sur les schémas ci-dessous tu devrais pouvoir ouvrir et fermer et là pas de doute, c'est l'actionneur.
- le_krostif
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Re: Problème centralisation
Cette solution permettra de tester si tous les autres moteurs fonctionnent.
Si oui, bin il faut soupçonner celui de la porte gauche conducteur.
Si oui, bin il faut soupçonner celui de la porte gauche conducteur.
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Re: Problème centralisation

Pour le contacteur qui doit être HS .