J'ai un problème avec ma centralisation type 2 (télécommande). N'ayant plus cette télécommande je devrais pouvoir fermer ma voiture en centralisation via la serrure côté conducteur et rien.
Si je branche ou débranche le moteur on voie bien la centralisation tenté d'ouvrir ou, ferme bien les portes.
Je n'arrive pas à mettre la main sur le relais du coté de la colonne de direction; voici une photo de ce que j'ai le long de la colonne:

Après j'ai donc voulu tenté de branché un moteur type 1 d'une 205 de 91 que j'avais, celui ci s'enclanche en continu et chauffe, je le debranche avant de le cramé.
Voici le moteur actuel et d'origine sur ma SN de 94

Mon soucis est que ma porte conducteur la tirette de fermeture bouge tres peu quand je ferme à clé, si je ferme en poussant sur le moteur pour qu'il soit bien en position fermé, rien ne se passe.
Ma question est comment faire remarché ma centralisation qui n'a plus de télécommande, remplacer tout les moteurs par un type de centralisation sans telecommande ne donne rien à par un court circuit, sur le lot un à même cramer.
Impossible de trouvé le relais le long de la colonne pourtant j'entend bien un "clac" de relais dans le coin sans le trouver. signe qu'il fonctionne.
Après tout ces divers tests je sèche un peu sur la non fonction de ma centralisation quand je ferme à clé ma porte.